Mooreanne · 8 décembre 2008 à 21:32 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 437 affichages | | | |  coucou, best tour, me dit que ça coute environs 140€ cela me parait un peu cher quelqu'un a surement ft cette traversée recemmen!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | En effet une véritable arnaque a moins que ce ne soit en hydravion  800 bahts normalement Image attachée: | | | le mieux serait de changer d'agence. | | |  coucou! c'etait pour les horaires, pas pour les prix car je devais y aller par krabi, a mon avis ils ont du fre une erreur, best tours est une agence a qui on peut faire confiance!! merci pour les reponses | | |  coucou! c'etait pour les horaires, pas pour les prix car je devais y aller par krabi, a mon avis ils ont du fre une erreur, best tours est une agence a qui on peut faire confiance!! merci pour les reponses
Alors tu ouvres tes petits yeux pour un post tres récent = voyageforum.com/...oh_phi_phi_D2188566/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |