Induratna · 14 mai 2007 à 7:52 13 messages · 6 participants · 4 636 affichages | | | | 14 mai 2007 à 7:52 Message 1 de 13 · 4 610 affichages · Partager coucou qq'un pourrait-il me dire si on peut avoir un billet à prix interessant (aller simple)pour singapour en l'achetant à BKK. D'ici, en Inde, je ne trouve qu'un aller simple pour 292 euros.... merci je pars dans trois jours à BKK...... | | | Salut,
Oui tu peux trouver ça assez facilment. Je n'ai pas de prix précis, mais j'avais trouvé un aller-retour plus 3 nuits d'hôtels pour 270€.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Avec Air Asia, Bkk- Singapour à partir de 2'349 bahts taxes comprises soit environ 50 euros. | | | ok pour un verre à BKK...si on arrive à se retrouver....c'est une très grande ville n'est-ce pas ??? moi je viens de ma province du sud de l' inde...seulement 1 petit million d'habitant !!!! Nous devrions être à BKK le 19/05 au matin et y rester 2 ou 3 nuits....et revenir le 1/06...a bientôt et merci pour tous les renseignements... | | | Vas voir "tigerairways.com" | | | rien au depart de BKK pour la silkair... | | | super, j'ai trouvé un vol à 3665 THB....merci... t'es où en thailande ??? | | | tu ne ferais pas des balades en...truc qui vole dans le sud de la thailande ??? ça nous interesse....on part samedi !!! | | | voit jetstar asia grosses promos !! httpjetstar.com 3 vols quotidiens
et Tiger aussi (environ 1 à 2 vols apr jour) voir www.tigerairways.com/
et AirAsia comme déjà cité aussi
sinon Finnair (1 vol quotidien) mais aucun idée des tarifs Finnair httpfinnair.com | | | super, j'ai trouvé un vol à 3665 THB
C'est 1300 bahts de plus qu'avec Air Asia... | | | ok, j'ai vérifié et je trouve que c'est + cher...comment tu as trouvé ? serais-tu vers Krabi aux environs du 23/05 ??? ou alors à BKK les 19.20 ou 21....pour boire un verre...et nous faire découvrir en mots ce nouveau pays.... | | | Ben ça dépend des dates et comme tu ne les as pas données j'ai pris le tarif le plus bas pour ces prochains jours... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |