Problème de téléphone mobile actuellement à Koh Samui? Ldrapeau1976 · 16 avril 2010 à 16:33 7 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 16 avril 2010 à 16:33 Problème de téléphone mobile actuellement à Koh Samui? Message 1 de 7 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
celà fait deux jours que je cherche à joindre plusieurs persoonnes sur leur mobile thailandais, ils sont sur Koh samui et je n'y arrive pas, est ce normal ?
Merci de votre aide
Laurent | | | bonjour
deja tu appelle d'ou de france ? et d un mobile ou un fixe ? | | | Bonjour,
celà fait deux jours que je cherche à joindre plusieurs persoonnes sur leur mobile thailandais, ils sont sur Koh samui et je n'y arrive pas, est ce normal ?
Merci de votre aide
Laurent
Hello
Bah sur 1 2 CALL moi je n'ai aucun souci j'ai recu encore plusieurs coups de fils aujourdhui et je suis aussi sur Koh Samui
Tu es sur de savoir bien composer ?
+++ ced | | | À: Aroythai · 16 avril 2010 à 21:01 Re: Problème de téléphone mobile actuellement à Koh Samui? Message 4 de 7 · 1 111 affichages · Partager J'appelle de France d'un fixe sur un mobile thai,
pour couper court, ça fait trois ans que je compose ces mêmes numéros.
Et bizarrement ils ne fonctionnent plus depuis deux jours 12 call et un autre opérateur.
Bon ben si tout fonctionne doit y avoir un autre problème.
merci quand meme de votre aide | | | Bah si vous voulez passsez en messages privés et tentez de me joindre je vous dirais si ca sonne ou pas | | | bonjour
ecoute je suppose que tu doit faire les bons numeros (deja 3 ans)
de france 00 66.8 11 11 11 11 (les 9 derniers numero du correspondant)
ou alors si cela ne repond pas peut etre que le forfait du correspondant est terminer (possible
bye | | | À: Aroythai · 17 avril 2010 à 18:58 Re: Problème de téléphone mobile actuellement à Koh Samui? Message 7 de 7 · 1 035 affichages · Partager Merci à toute la comunnauté de VF,
Ma copine vient de m'appeller pour me dire que sa batterie de portable était morte,
et les deux autres personnes ont quitté la thailande depuis minimum 6 mois.
Merci de votre aide
Je m'étais fait beaucoup de souci pour pas grand chose.
(accident de scooter.....)
Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |