Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Luan · 5 janvier 2020 à 12:18 9 messages · 5 participants · 803 affichages | | | | 5 janvier 2020 à 12:18 Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 1 de 9 · 803 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué une résa en vol interne THAILANDE sur le site LION AIR. J'ai été jusqu'au bout cela m'a indiqué un numéro de résa, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au paiement.
J'ai voulu retenter, et cela m'indique qu'il y a déjà une résa au mon nom, mais je n'ai pas payé.
Je n'y comprends plus rien
Merci à vous si vous avez subi les mêmes inconvénients. | | | À: Luan · 5 janvier 2020 à 15:27 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 2 de 9 · 774 affichages · Partager Jamais eu ce problème depuis la Thaïlande. Paiement dans les 24 heures dans les supérettes ou aux distributeurs de billet des banques. | | | À: Henridusud · 5 janvier 2020 à 15:55 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 3 de 9 · 766 affichages · Partager ? | | | À: Luan · 5 janvier 2020 à 16:14 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 4 de 9 · 760 affichages · Partager bjr
la reservation s'annuleapres un delai de l'ordre de 24 heures si vous avez effectivement été au bout -- vous avez du recevoir un mail vous demandant de payer -
si ce n'est pas le cas c'est que votre reservation a échoué et donc vous pouvez refaire un essai - ce n'est pas parceque vous avez deja une resa que vous ne pouvez pas en faire une autre - la seule qui compte est celle ou vous aurez été jusqu'au bout du paiement et recule mail de validation
vous nettoyez le cache de votre ordi - effcer l'historique - puis eventuellement vous attendez 24 h apres votre première tentative pour recommencer | | | À: Jungletroll · 5 janvier 2020 à 16:22 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 5 de 9 · 758 affichages · Partager je viens de retenter mais la même réponse j'ai une résa à mon nom. Pas de mail.
Je vais attendre 24H00 je pense que ce sera bon.
Merci encore | | | À: Luan · 5 janvier 2020 à 17:42 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 6 de 9 · 741 affichages · Partager Bonjour, il vous faut aussi accepter les cookies; il m'a fallu m'y reprendre à 2 fois en novembre dernier, pour réserver. je n'ai pas reçu de confirmation par mail, mais sur mon compte j'ai le eTicket Itinerary, le PNR Number et le Status: Confirmed. pensez à imprimer la transaction à la fin (une fois le paiement effectué) vous aurez le récapitulatif si il ne vous l'envoi pas. bonne balade Les fois précédentes quand je réservai je recevais un mail, je n'avais pas eu de problême. | | | À: Ricouthai · 5 janvier 2020 à 17:45 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 7 de 9 · 739 affichages · Partager Merci,
J'ai été jusqu'a la confirmation avec un code numéro et un PNR de mémoire. Je ne l'ai pas imprimé et j'ai tout perdu. Mais je n'ai pas été jusqu'au paiement. | | | À: Luan · 5 janvier 2020 à 17:55 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 8 de 9 · 736 affichages · Partager Bonsoir Arnaud,
As tu regardé dans les spams ? cela m'est déjà arrivé plusieurs fois...
Cordialement. | | | À: Dancoine · 5 janvier 2020 à 17:57 Re: Problème réservation Lion Air pour vol interne en Thaïlande Message 9 de 9 · 733 affichages · Partager Bonsoir,
non je n'ai rien, mais de toute manière je n'ai rien payé et je n'ai donné aucun numéro de CB. Je vais attendre demain. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |