Salut à tous,
je vais pour la premiere fois en
thailande en famille du 29/01 au 12/02/12.
je serai avec ma femme et notre fille de 2ans.
C'est notre premier voyage aussi loin et aussi longtemps, donc plein de questions
j'arrive directement à
Phuket avec
Qatar.
Et c'est là que j'ai besoin de vos lumieres!!
nous souhaitons passer
A/ 1 ou 2 nuits à
phuket au calme avant de
B/ "descendre" 4 nuits à
PhiPhiC/ puis re 4 nuits à Lanta
D/ et enfin 3 nuits à
Patong
Deja pour commencer, n'est ce pas trop chargé comme programme, ou y'a t il une étape à retirer?
pour le A/ je pensais à Nai Harn (votre avis??), j'ai vu que c'était au sud de l'ile et au calme, donc ça sera facile de partir de la bas vers
PhiPhima question, quel hotel me conseillez vous à moins de 2500baths la nuit?
Pour le B/ j'ai pas trop di'dée ni pour le logement, ni pour les activités, à part un tour a Maya Bay
Pour le C/ je dirai les plages du nord ouest pour le sable et la relative animation
mais quel hotel me conseillez vous
Pour le D/ j'ai vu que sur VF le genre d'ambiance que c'est mais bon on voudrait bien voir cette animation par nous meme.
Alors ma question: quel hotel serait assez calme sans etre trop loin du centre
notre particularité, nous voyageons avec un enfant de 2 ans, donc pas possible de louer de scooter, et nous cherchons des hotels pas trop loin de la mer ou avec piscine,
notre budget hotel est de 50€ par nuit, mais on pourrait faire un effort à lanta si ya quelque chose de super chouette vers 80€
Voilà donc on aimerait la plage, les beaux paysages, les petites excursions (à cause de la petite), et un peu d'animation
Merci de de nous faire profiter de vos lumieres