Voila je vais vous présenter l'itinairaire que j'ai préparer pour mon voyage en
thailande. Ou, en tous cas jvais vous en présenter une partis car je l'ait fais avec le guide du routard et honnetement: j'ai eu du mal.
Je ne compte pas le jour de mon arrivé car il sera reserver pour les formalité, gagner le centre etc etc...
1er jour: visite de
Bangkok avec :
Wat Suthat Wat Phra Kaeo et le grand palais
Wat pho Wat arun Vimanmek
2 eme jour: -Train jusqu'a Nakhon Pathon; Visite du chedî Bus jusqu'a la riviere kwaï; Visite du pont Bus jusqu'au
Erawan Waterfall
3 eme jour - Bus jusqu'a
Damnoen Saduak; Visite du marcher etc... Bus jusqu'a Nakhon Pathon puis train jusqu'a
Bangkok Le soir prendre le train de nuit jusqu'a
chiang mai (Billet reserver le jour de mon arriver)
4 eme jour: Arriver a
Chiang mai. Eller jusqu'au centre a pied en passant par:Wat tha satolWat loi khroWat bupparam
Puis au centre: Wat chiang man Wat Chedî sing Wat chedî luang
5eme jour: Jaimerer aller jusqua la montagne suthep et le Wat suthep puis aller jusqu'a Chiang Dao pour voir L'elephant training center et la grotte. Malheuresement, "le routard" n'indique pas les bus, les horaire de ces dernier, ou tout autre rensegnement. C'est quand meme malheureux.
Donc je vous le demande : Ya t'il des bus de chiandg mai à Wat suthep puis des bus de Wat suthep à chiang dao ?
J'aurai également voulus voir la " butterfly and orchids farm" et là pareil on sait qu'il faut prendre la route du nord mais on nous indique pas un village, un bus à prendre, ou quoi que ce soit d'autre. Remarque c'est peut etre mieu comme sa car les villages qu'ils indiquent ne figure meme pas sur leur carte !!!
Donc comment fait-on pour y aller ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Autre question: Que penser vous de mon programme ? Je l'ais fait avec le routard donc ya peut etre des choses a revoir. Non, je reprend ma phrase: Il ya FORCEMENT des choses à revoir.
Heuresement que j'ai acheter le routard de l'année derniere que j'ai trouver dans un magasin d'objet d'occasion. Je comprend qu'il se soit dailleur retrouver dans ce meme magasin !!!
J'attend vos réposes en vous remerciant d'avance, et pour ceux qui projete comme moi d'aller en
thailande: N'acheter pas le routard !!!!!!