Fredo92 · 6 mars 2007 à 22:18 7 messages · 4 participants · 2 467 affichages | | | | 6 mars 2007 à 22:18 Message 1 de 7 · 2 467 affichages · Partager moi, les deux, trois fois ou j'y suis allé, j'ai été déçu, mais c'est vrai qu'il était assez tôt, par contre, le groupe live assure, et l'endroit est assez spectaculaire!!en fin de soirée, c'est comment, cette adresse dite incontournable!!! | | | tu as des commentaires plus éclairants!!!! | | | l'ancien reggae pub a brûlé il y a pas mal de temps...il y avait bcp de monde et une bonne ambiance...depuis j'y suis retourné, et c'est mort. | | | Tiens Fredo ! qu'est-ce tu deviens ? | | |  salut fredo Je suis résidente à koh samui et moi j 'adore le reggae pub en début de soirée c'est assez calme mais apres le groupe live il y a le DJ italien qui anime la soirée plutôt bien ça bouge pas mal ça fait genre boîte c'ets toujours mieux que le green mango A + | | | merci pour cette précision, c'est vrai que le dj italien, je le connais pas!!la mangue verte, elle ne m'a jamais trop emballé, ce gros fourre-tout, je le trouve un peu indigeste!!je t'espére en pleine forme à samui!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |