|  |  |
 | | | | Energetic · 20 août 2007 à 20:01 · Une photo 28 messages · 8 participants · 5 453 affichages | | | | 20 août 2007 à 20:01 Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Hello,
quelqu 'un qui est habitué doit connaitre ce quartier, alors qui peut men dire un peu plus? je suis logé dans banglamphoo trois semaines, quels endroits valent le coup d 'être vus dans ce coins? y a t'il des marchés, des restos, des expos sympas? y trouve on des cyber-cafés? est ce bruillant?...
j'ai plein de questions, je sais, mais je sais que les voyageurs passionnés que vous êtes sauront m'en dire plus...Merci par avance.... | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:04 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 839 affichages · Partager Tu es au coeur du quartier routard, donc tu auras toutes les chances de trouver tout ce que tu as citer et meme plus, pour les petits marches sympa, va faire un tour au nord de samsen... et regales toi | | | À: Sidartha · 20 août 2007 à 20:05 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Merci Sidartha,
connais tu l'hotel "sawasdee smile inn" sur chao fa road? | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:18 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager non, je ne connais pas mai si tu y reste longtemps, je pense que tu dois trouver mieux pour ce prix la... | | | À: Boumbastic · 20 août 2007 à 20:19 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager merci m'sieur, je ne connaissais pas ce site avec des avis traduits en français : tres cool !
le quartier à l'air sympa et animé, et tous à l'air d'etre "sous la main"...Parfait..
belle soirée à toi l'ami | | | À: Sidartha · 20 août 2007 à 20:21 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager j'ai plus le choix, cest reservé et payé...Mais je te dirais mon avis au retour, et je prendrais conseil içi pour le choix de l'hotel la prochaine fois...Belle soirée a toi l'ami | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:25 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager t'inquiètes pas trop tout de meme, j'ai du passer devant et il me semble qu'il a a l'avantage de ne pas etre trop bruyant malgre son emplacement, c'est deja ca et puis si tu restes un long moment, n'hesites pas a negocier en payant a l'avance, ca peut faire de sacres differences !!! 
pour l'emlacement, comme je te disais dans mon premier message, pas de soucis, tu es "en place" !! | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:31 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager je connais bien le quartier, moi j'aime bien malgre ce que certains en pensent... tu as tout sous la main et tu n'est pas loin du Palais Royal, du Wat Po et de nombreux autres endroits touristiques et du Chao Praya. Petit conseil tout de meme, la prochaine fois reserves juste la 1ere nuit comme ca si ca ne te plait pas....tu changes, ce ne sont pas les hotels qui manquent dans le coin. La prochaine fois fais une petite recherche sur le site de VF, de nombreuses bonnes adresses y sont donnees de multiples fois  Bon voyage. | | | À: Sidartha · 20 août 2007 à 20:37 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 811 affichages · Partager Merci sidartha, merci boombastic pour ces précieux renseignements...Vous valez mieux qu'un guide du routard tous les deux !
Je suis super excité à l'idée de découvrir ce pays, merci pour vos encouragements egalement...
Mais ce quartier est il vraiment proche du Wat po??? j'y suis en formation tous les jours, alors je peux y aller a pied?en bus?en taxi? merci les gars, cest vraiment cool de votre part.
a plus | | | À: Boumbastic · 20 août 2007 à 20:38 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 798 affichages · Partager Merci sidartha, merci boombastic pour ces précieux renseignements...Vous valez mieux qu'un guide du routard tous les deux !
Je suis super excité à l'idée de découvrir ce pays, merci pour vos encouragements egalement...
Mais ce quartier est il vraiment proche du Wat po??? j'y suis en formation tous les jours, alors je peux y aller a pied?en bus?en taxi? merci les gars, cest vraiment cool de votre part.
a plus | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:39 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager tu es a 1/4 d'heure par le chao praya river express, pas de soucis !! | | | À: Sidartha · 20 août 2007 à 20:41 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 794 affichages · Partager super, merci! cest un bus? | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:44 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager non, ce n'est pas un bus..;le chao praya c'est la riviere qui traverse BKK, donc tu pourras utiliser les bateau qui circulent...plein d'arrets, moins de pollution et moins de circulation que par la "route" | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:45 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 790 affichages · Partager non, plutot un bateau, un taxi flottant en quelque sorte 
| | | À: Nush · 20 août 2007 à 20:45 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager ok..desolé, je ne connais pas du tout cette ville, pour le moment !
merci ! | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 20:54 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Tu peux y aller a pied aussi mais tous les jours ca fait quand meme une petite trotte...a faire une fois pour connaitre le coin....et en decouvrir d'autres comme de petits marches sympas vers le Palais Royal  Sinon tu as aussi les tuk tuk et autres taxis, mais le taxi boat est la meilleure solution | | | À: Boumbastic · 20 août 2007 à 20:57 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager Je note tout çà, thanks a lot!
A tres bientot içi surement...Dav
PS : je ne sais pas si tu pourras m'aider, mais quelle plage me conseilles tu pas trop loin de Bangkok (formation tous les jours de la semaine, donc limité en temps)? je dispose egalement du dimanche...Merci par avance | | | À: Energetic · 20 août 2007 à 21:20 Re: Quartier Banglamphoo de Bangkok? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager je me permets de donner un petit avis supplémentaire pour te faire rêver un peu plus sur la ville : l'une des activités que je préfère à BKK c'est de me déplacer en bateau, ainsi ai-je une autre vision de la ville, et nous sommes selon les horaires averc les écoliers, les employés, les moines etc... une belle ambiance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |