|  |  |
 | | | | Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Katss · 28 août 2006 à 15:21 · 10 photos 14 messages · 6 participants · 5 197 affichages | | | | 28 août 2006 à 15:21 Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 1 de 14 · 5 144 affichages · Partager Bonjour, Encore besoin d'aide... Après le trek à Chiang Mai et la plongée à Koh Tao, je recherche pour nos 3 derniers jours un hotel "romantique" à Bangkok si possible quartier Banglampoo (proche des lieux de visites?) ou l'on pourra se reposer avant de repartir (prix entre 20 et 40€ la nuit) On aimerait profiter de la thailande pour se payer quelque chose d'un peu plus luxueux qu'en France, qui ne serait pas dans nos moyens! merci!! | | | À: Katss · 28 août 2006 à 16:41 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 2 de 14 · 5 121 affichages · Partager Pour environ 35 euros et pas trop loin de banglampoo, dans le quartier chinois le Shanghai inn est très original.
| | | À: Pimilan · 29 août 2006 à 20:09 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 3 de 14 · 5 093 affichages · Partager Houahhh merci je crois que je vais me faire un extra la prochaine fois. Et puis le quartier chinois j'aime bien | | | À: Katss · 29 août 2006 à 20:51 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 4 de 14 · 5 085 affichages · Partager romantique dans bkk, ????????, il faut beaucoup d'imaginations, surtout a banlangpoo, | | | À: Thuan · 30 août 2006 à 12:22 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 5 de 14 · 5 061 affichages · Partager Ah! c'est autant mission impossible que ca?! Enfin je me comprends aussi en disant "romantique", c'est surtout une "jolie" chambre un peu typique, voir un peu plus "classe" que ce que l'on peut se payer ici (une piscine pourrait être sympa par exemple) Par contre je pensai que Banlangpoo était dans la "vieille ville"" donc je croyai que c'était bien pour y séjourner. J'ai du mal avec les quartiers, as tu des conseils Thuan? Khao San Road a l'air très touristiques et ca nous tente moins, ce n'est pas mieux vers "riverside"? Merci pour les infos car le départ approche! | | | À: Katss · 30 août 2006 à 13:18 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 6 de 14 · 5 051 affichages · Partager Khao San Road a l'air très touristiques et ca nous tente moins, ce n'est pas mieux vers "riverside"?
Khao San Rd se trouve DANS Banglampoo, ET au bord de la rivière  ... Mais soyons sérieux : je pense que "Banglampoo" et "romantique" ne vont pas vraiment ensemble  ... par contre je pense que du côté de Thewet (soit pile au nord de Banglampoo) tu devrais trouver des hôtels/guest houses avec un peu plus de charme. J'avais logé il y a qques années à la Villa Guest House dans le Soi 1 de Thanon Samsen, l'endroit est super : petite bicoque en bois avec jardin autour. Seule ombre au tableau : les sanitaires  . Ca a peut-être changé depuis ?? Quelqu'un connaît ? C'était 500B/nuit pour une chambre double. | | | À: Sawaddeekha · 30 août 2006 à 13:32 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 7 de 14 · 5 048 affichages · Partager Effectivement... J'ai vraiment du mal avec les quartiers, désolé! Mais suivant les cartes, ce n'est pas toujours exactement pareil, enfin bon je vais pas me chercher d'excuses..! Merci ca va peut être m'aider à un peu mieux me repérer. Par contre le Shangai inn a l'air sympa dans Chinatown, on peut se déplacer à pieds de celui ci pour aller plus vers "banglampoo"? visiter les temples? Je vers aussi regarder sur Thewet. Merci!! | | | À: Sawaddeekha · 30 août 2006 à 18:45 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 8 de 14 · 5 028 affichages · Partager si tu as les moyens, il y a, le ari.. je ne peut pas classer romantique......., mais comme insolite,
| | | À: Thuan · 31 août 2006 à 12:14 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 9 de 14 · 5 008 affichages · Partager Bien vu hotel "insolite" nous conviendrait tout autant que romantique, on veut s'en surtout s'en souvenir longtemps! Vu les photos ca m'a l'air sympa mais je ne trouve rien sur internet à propos de cet hotel. Tu as peut être des indications? un site ou 1 adresse (par contre quand tu dis " si tu as les moyens", c'est vraiment cher?) Merci | | | À: Katss · 31 août 2006 à 14:22 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 10 de 14 · 4 990 affichages · Partager oui, j'avais deja vu que thuan parlait du "ari" pour cet hotel, super sympa, avec des chambres toutes decorées différemment (voir leur site, on peut choisi sa chambre) il s'agit du "reflections", et il vaut les déplacement, vraiment original et convivial, un peu "jeunesse dorée de Bangkok;a peu pres 40 euros la nuit, un excellent resto aussi, très flashy, cette hiver je vais justement essayé le sanghai inn, mais je suis aussi toujours a la recherche d'hotels insolites, je trouve sympa de changer a chauqe fois, jusqu'a ce que je trouve "lendroit" ou je choisirais de venir et revenir.... | | | À: Nush · 31 août 2006 à 14:55 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 11 de 14 · 4 889 affichages · Partager Disons que l'endroit idéal, c'est peut être une suite thai au Sheraton grande, avec jacuzzi privé et vue sur la piscine. Voilà la rama suite, à env. 400-500 USD
| | | À: Pimilan · 31 août 2006 à 15:55 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 12 de 14 · 4 875 affichages · Partager il réclame une adresse entre 20 et 40 dollars!!!!! | | | À: Nush · 31 août 2006 à 16:23 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 13 de 14 · 4 871 affichages · Partager Je ne faisais que de répondre sur votre question de l'endroit idéal pour venir et revenir, la suite Rama c'est la campagne en ville, mon conseil de l'hôtel Shanghai inn correspond parfaitement aux critère 20-40 euros. Voilà des autres photos du Shanghai inn.
| | | À: Pimilan · 31 août 2006 à 22:25 Re: Hôtel "romantique" à Bangkok quartier Banglampoo Message 14 de 14 · 4 845 affichages · Partager Oui effectivement, j'aurai aimé la suite avec jacuzzi privé mais même en faisant des efforts c'est carrément hors budget! Le shangai inn me parait plus approprié et ca a l'air très sympa en plus! merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |