|  |  |
 | | | | Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Fabios · 7 septembre 2006 à 11:23 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 10 171 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 11:23 Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 1 de 12 · 10 030 affichages · Partager  Bonjour à tous
Nous allons en thailande pour la premiere fois en famille (2 enfants)...J'aurais voulu connaitre vos points de vue sur ces deux quartiers entre les quels j'hésite pour notre arrivée à bangkok.... (bien que thewet nous attire plus.....), une guesthouse bon marché à nous conseiller? (200-400 baths) merci d'avance | | | À: Fabios · 7 septembre 2006 à 11:34 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 2 de 12 · 10 006 affichages · Partager la appel guest, et sa mama thai, ambiance entre thai et camping, 150 pour un solitaire, 200 pour un couple, pas grand luxe, mais comme c'est au fond de un soi, c'est calme, c'est 10 minutes de kaosan, adresse en privée si tu est interesser, mais bon il y en a d'autres, personnelment j'aurais fait comme la famille le piaf, guest avec piscine, les enfants aiment bien cela,
| | | À: Fabios · 7 septembre 2006 à 11:54 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 3 de 12 · 9 935 affichages · Partager Bonjour Fabios,
Thewet est un quartier que j'aime bien. J'ai testé la "Shanti GH", je la conseille pour son petit resto, son décor et sa masseuse hors pair mais pour dormir je préfère la "Sawasdee GH" juste à côté, ses chambres sont plus spacieuses et moins chères et le personnel est vraiment acceuillant, ce qui est loin d'être le cas du Shanti (c'est vraiment l'usine à touristes). L'embarcadère (Tha Thewet) est tout proche et pour aller au centre de Bangkok, c'est pratique (pas d'embouteillage, mais attention, ne fonctionne pas la nuit) et surtout très économique. Le point négatif est que c'est très bruyant de jour comme de nuit, donc demander une chambre donnant à l'arrière ou s'acheter des boules quiès 
Je ne connais pas Banglamphu.
Voilà, si ça peut vous aider.
Betsy. | | | À: Sissi06 · 7 septembre 2006 à 12:50 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 4 de 12 · 9 920 affichages · Partager merci pour ces infos effectivement une guest house avec piscine pourrait etre sympa tout depend du prix et du quartier... (pour nous logement max 750b/nuit mais on fera des exceptions, rares mais possibles).en tout cas, je prends bonne note de vos adresses et merci encore...  ...faudra que je me décide sur le quartier...une ruelle pas trop bruyante peut etre sympa...et c vrai qu'a thewet y a l'embarcadere pas loin....ciao  | | | À: Fabios · 7 septembre 2006 à 14:02 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 5 de 12 · 9 904 affichages · Partager si tu permet, le mieux est une guest style appel, a bkk et sortir de bkk quant le besoin de plage ce fait pour une plage, (comme kho chang,) 200 bt le bungalow roots, ou tout la famille peut camper, | | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 15:55 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 6 de 12 · 9 888 affichages · Partager Effectivement....en gros, nous allons passer deux nuits a bangkok avant de commencer notre tour du pays...nous arrivons debut octobre et pensons aller sur koh chang debut novembre ds le coin de bang bao au sud sud... (200b) pr un bungalow c peu onéreux en effet....pour un joli cadre....connais tu par hasard ko phayam? j'avais envoyé un post resté sans réponse....j'hésitais entre koh phan ngan et cette ile pour finir notre tour du sud et des iles a la debut decembre.... (tour essentiellement axé sur la cote andaman... ko lipe krabi et........?) merci encore pour tes conseils et a bientot... 
ps: ds quel coin et plage de koh chang se situent des bungalows à ce prix? la photo, c quel coin ?ciao | | | À: Fabios · 7 septembre 2006 à 17:18 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 7 de 12 · 9 875 affichages · Partager kho lip et le coin il ya encore des logement pas trop cher, par contre krabi, les prix ont grimper, (victime du suces, le thalee, a kho chang, se trouve du cote du temple, c'est pas difficile il n'y a que un temple sur ce côté de l'ile, il doit avoir des post sur le thalee très bien décris, dans le moteur de recherche, oui 4 euros, pour avoir pied dans le sable, coucher du soleil en face et pas de béton derrière, ça deviens rare, ne pas chercher le thalee sur le net, khun siri n'est pas trop net telephone, il en est resté aux DOORS et bob Dilan,
| | | À: Thuan · 7 septembre 2006 à 18:42 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 8 de 12 · 9 865 affichages · Partager et oui ca m'a l'air tranquille....break on through to the other side....of Thailand | | | À: Thuan · 19 octobre 2008 à 21:14 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 9 de 12 · 8 901 affichages · Partager Bonjour,
Même questionnement pour ce début novembre..... n'y a-t-il pas de réponse pour Banglamphu au niveau des logements ? de l'ambience ? Merci de vos retours. | | | À: Fabios · 19 octobre 2008 à 23:15 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 10 de 12 · 8 894 affichages · Partager bonsoir, pour avoir essayé les 2 je vous conseille sans hésiter thewet :quartier tranquille et très proche d'1 embarcadère avec 1 marché sympa, des GH propres et cools, dt 1 : le shanti lodge super cuisine et décor zen avec bémol pr l'accueil ; c'est le coin où l'on se sent bien idéal en famille | | | À: Thuan · 16 juillet 2009 à 21:02 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 11 de 12 · 7 979 affichages · Partager Salut Thuan
je ne sais pas si tu viens toujours sur ce site vu la date de certains de tes messages, mais qui ne tente rien n'a rien. Voila, je pars avec dexu autres personnes pour l' australie début septembre, et on s'arrète à Bangkok pour quelques jours sur la route. Je voulais ton avis pour ce qui est du logement, pense-tu qu'il soit nécessaire de réserver une chambre qeulqeu part ou on peut voir ça à notre arrivée sans trop de problem? Ensuite j'ai vu plusieurs messages de ta part parlant de la Apple Guest House et je voulais savoir si tu pouvais me donner leur adresse et savoir ce que tu pense de cette guest house? tu y as déja séjourner? Sinon connais tu d'autres adresses intéressantes et pas trop cher sur bangkok? Autre chose, je pensais également aller faire un tour pendant deux jours à Ayuthaya. que penses-tu de cette idée? On ne reste que 5 jours en Thailande donc on ne peut pas aller très loin très longtemps. TU as peut être d'autres idées ou conseils à me donner. Merci | | | À: Matmat507 · 17 juillet 2009 à 1:58 Re: Quartier Thewet ou Banglamphu à l'arrivée à Bangkok? Message 12 de 12 · 7 964 affichages · Partager salut. la Apple est un exemple parmi les nombreuses guests dans le coin ce n'est pas une guest unique.. simplement elle fait partie des guest antiques qui sont la depuis l'origine puis elle fait partie des très bas prix.. moins de 4 euros.. pas besoin de réserver pour un plan il y en a dans le moteur de recherche.. si tu ne trouve pas écris moi en privée.. mais il y en a aussi du cote de théier.. qui est pas mal aussi
5 jous bkk et un petit coup de plage sur samet ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |