|  |  |
 | | | | Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? SamiraSun · 6 janvier 2009 à 23:31 · Une photo 30 messages · 14 participants · 3 639 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 23:31 Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous!
Nous partons en Thailande à la mi-février et je souhaiterais savoir quelle est la compagnie que vous me conseillez !!
Merci pour vos réponses | | | À: SamiraSun · 6 janvier 2009 à 23:34 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager en partant d'ou ? compagnie maritime ? créole ?...
| | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 23:36 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager      Surement
 Car ils chantaient deja:
...creole | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 23:38 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Hahahaha pas mal, pas mal... je fesais référence à l'avion ( Paris-Bkk)... desolé j'ai pas precisé. C'est tellement évident pour moi en ce moment quoi voilà quoi lol. En même temps j'ai eu une journée fatiguante, c'est mon excuse bidon mdr | | | À: SamiraSun · 6 janvier 2009 à 23:42 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 6 janvier 2009 à 23:45 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Merci beaucoup flip pour les infos;) | | | À: SamiraSun · 7 janvier 2009 à 5:44 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager | | | À: SamiraSun · 7 janvier 2009 à 8:09 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager ce que l'on conseille sur ce forum : Etihad Airways, Qatar airways, Emirates (=compagnies du golfe, donc 1 escale à mi parcours, ca fait du bien de se dégourdir les jambes, et confort et équipement des avions au top)
si tu veux un vol diret : Thai airways (ou AF) mais tu riques de trouver le temps long...
a éviter : Gulf Air
Pas d'avis (ou avis mitigés) : Finnair, Aeroflot...
jette un coup d'oeil sur le comparateur de prix de billets d'avion de voyage forum | | | À: Envallis · 7 janvier 2009 à 14:10 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager ce que l'on conseille sur ce forum : Etihad Airways, Qatar airways, Emirates (=compagnies du golfe, donc 1 escale à mi parcours, ca fait du bien de se dégourdir les jambes, et confort et équipement des avions au top)
si tu veux un vol diret : Thai airways (ou AF) mais tu riques de trouver le temps long...
a éviter : Gulf Air
Pas d'avis (ou avis mitigés) : Finnair, Aeroflot...
jette un coup d'oeil sur le comparateur de prix de billets d'avion de voyage forum 
Je confirme en tous points ce bon résumé sur les compagnies disponibles ! Ajoutons simplement qu'en terme de budget les vols directs sont environ 100 à 150€ plus chers que les compagnies du Golfe.... Tout ça est une moyenne globale. | | | À: Philgbo · 7 janvier 2009 à 16:24 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Je ne suis pas forcément d'accord avec les critiques récurrentes contre la Gulf qui améliore nettement ses ratings depuis un certain temps. cf lien suivant : www.flightstats.com/...H&airlineCode=GF Après concernant le service à bord et le traitement des impondérables, je ne suis pas forcément le mieux placé pour en discter mais concernant les prix, ils se posent là quand même! | | | À: Frontière · 7 janvier 2009 à 16:45 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager je suis assez d'accord, j'ai pris 8 fois la Gulf Air et je n'ai eu aucun problème, seulement une fois, un retard de 3 heures... C'est la seule chose que j'ai à "reproché" à Gulf Air et personnellement, même si sur le moment, ce n'est pas agréable, ce n'est qu'un détail futil! | | | À: Frontière · 7 janvier 2009 à 18:00 · Modifié le 7 jan. 2009 à 18:17 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Après concernant le service à bord et le traitement des impondérables, je ne suis pas forcément le mieux placé pour en discter mais concernant les prix, ils se posent là quand même!
J'ai cru comprendre dans les lignes de ce forum que les titulaires de billets Gulf Air étaient les plus maltraités suite aux évenements de début décembre.... Ceci explique aussi cela ?? | | | À: Rains091 · 7 janvier 2009 à 19:06 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Merci tu me rassure je pars le 01.02.09 avec gulf air je commençais vraiment à m'inquiéter. Bon de toute façon au pire ce n'est que du retard pas d'annulation quand même? Plus que quelques jours et  ou  Gulf air ce n'est pas ça non plus! Donc ça devrait le faire enfin je l'espère. Image attachée: | | | À: Lemigrateur · 7 janvier 2009 à 19:27 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager fais toi ta propre opinion, certains ont eu de la chance comme rains d'autre pas du tout. Si ça se trouve tu auras un bon voyage. Moi j'ai donné je ne les prendrai plus et nos amis aussi. aussi, plusieurs de nos clients quand on tenait une agence de voyage ont fait un dossier pour avoir des dédommagements en raison de surbooking et très gros retards provoqués par problèmes techniques.
de ce fait nous ne vendions plus gulfair.
La cie a eu aussi en novembre un très mauvais comportement envers leurs passagers lors des blocages aucune communication ni prise en charge au contraire des autres compagnies. | | | À: Lili013 · 7 janvier 2009 à 19:56 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager En principe, il n'y a pas de dossiers à faire en cas de surbooking car la loi prévoit une indemnisation automatique. Je ne t'apprends rien. Néanmoins, il s'avère que certains grands TO français comme Nouvelles Frontières continuent à travailler avec la Gulf. Moi, je prends çà comme un signe de confiance. | | | À: Frontière · 7 janvier 2009 à 20:10 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager certains n'ont rien eu automatiquement, ils ont remonté un dossier à la DGAC qui sont très bien traités d'ailleurs en cas de litiges...ça peut arriver que des voyageurs ont un peu plus de malchance que d'autres pour les indemnisations automatiques on a lu des posts à ce sujet. heureusement que ce n'est pas fréquent.
Sinon comme j'ai répondu au futur voyageur de la gulf il fera sa propre opinion, Sinon les membres ont le droit d'exprimer la leur quand ils ont eu un problème, c'est un forum, tu n'as pas à contredire les membres. Donc toi tu apprécies c'est bien tu le dis, moi non et d'autres encore, avec tous les messages et bien le voyageur qui veut prendre cette compagnie et bien il fera un tri et choisira ou non de réserver si il ne l'a pas encore fait, et si il l'a fait et bien il nous racontera son expérience. | | | À: Lili013 · 7 janvier 2009 à 20:19 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager certains n'ont rien eu automatiquement, ils ont remonté un dossier à la DGAC qui sont très bien traités d'ailleurs en cas de litiges...ça peut arriver que des voyageurs ont un peu plus de malchance que d'autres pour les indemnisations automatiques on a lu des posts à ce sujet. heureusement que ce n'est pas fréquent.
Sinon comme j'ai répondu au futur voyageur de la gulf il fera sa propre opinion, Sinon les membres ont le droit d'exprimer la leur quand ils ont eu un problème, c'est un forum, tu n'as pas à contredire les membres. Donc toi tu apprécies c'est bien tu le dis, moi non et d'autres encore, avec tous les messages et bien le voyageur qui veut prendre cette compagnie et bien il fera un tri et choisira ou non de réserver si il ne l'a pas encore fait, et si il l'a fait et bien il nous racontera son expérience.
Pardon mais où ai-je contredit qui que ce soit?  Si tel est le cas, ce n'était pas vraiment mon intention! | | | À: Lili013 · 7 janvier 2009 à 20:25 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Bonsoir lili, oui j'ai réservé au mois de septembre, j'avais trop envie d'avoir mes billets en poches, façon de parler bien sur et du coup j'ai été au moins cher, sans trop réfléchir d'ailleurs. Je n'avais pas encore vu les commentaires sur ce forum, sinon même s'il y'avait le moindre doute je ne les aurais pas pris chez eux. Je vous raconterais à mon retour, promis. | | | À: Lemigrateur · 7 janvier 2009 à 20:34 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager Je n'avais pas encore vu les commentaires sur ce forum, sinon même s'il y'avait le moindre doute je ne les aurais pas pris chez eux. Je vous raconterais à mon retour, promis.
RE
oui vous verrez bien de toutes les façons, si ça se trouve vous tout se passera bien.
Il ya les défenseurs et ceux qui boycottent, tous les avis sont partagés c'est un forum, la sécurité c'est ce qui prime, les retards, les surbooking etc arrivent à de nombreuses compagnies même les plus prestigieuses mais celles ci par contre ont des égards envers leurs passagers et respectent les règles d'indemnisation ou de nourriture etc.. gulf air beaucoup moins...
le principal c'est que vous passiez de bonnes vacances. et profitez bien et surtout donnez votre avis à votre retour. | | | À: SamiraSun · 9 janvier 2009 à 10:46 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que toi SamiraSun: je pars aussi à Bangkok à la mi-février mais je n'ai pas encore pris de billet ! Les moins chers sont ceux de la gulf air, environ 740 €.
As tu déjà pris le tien ? Si oui avec quelle compagnie stp et à combien ? J'ai peur qu'en attendant encore les prix flambent !
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |