|  |  |
 | | | | Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? SamiraSun · 6 janvier 2009 à 23:31 · Une photo 30 messages · 14 participants · 3 643 affichages | | | | À: Mynette93 · 9 janvier 2009 à 19:39 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Salut,
Mynette93 j'ai toujours pas acheté mon billet.... A ton avis, sa va vraiment augmenter ?? C'et chaud lol | | | À: SamiraSun · 10 janvier 2009 à 13:26 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager sans etre chauvin la thai est une excellente compagnie avec un accueil irreprochable. toutefois la qualite cela se paye donc les prix ne sont pas forcement les moins chers. tu peux aller faire un tour sur ce site crehp.com ou tu trouveras un comparateur de vol qui te donnera les prix de toutes les compagnies.. peut etre que cela t'aidera. | | | À: Khunthai · 10 janvier 2009 à 18:37 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager Oui, pas mal de gens me l'on confirmer... mais à ton avis je devrais le prendre dès maintenant (le billet) ou bien attendre un peu, tout en sachant que je compte partir le 15 février... Merci | | | À: SamiraSun · 10 janvier 2009 à 19:04 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager va voir sur : classeco.com tu mets dates flexibles (+2j) départ vers 15 février tu vas avoir un tarif à 680 euros avec asiana airlines qui est une bonne compagnie, il te propose ce tarif si tu pars le 16 février retour le 2 mars par exemple, je viens de faire une recherche pour des amis justement c'est un très bon tarif
mais encore une fois je me répète, si vous faites partie des personnes qui n'ont pas d'impératif de dates ni de congès imposés par les patrons vous pouvez jouer sur la flexibilité de dates et privilégier un départ en semaine par exemple parfois on fait une économie de plus de 100 euros...
allez voir pour asiana c'est vendu par vivacances/opodo
sinon évitez royaljordanian même problème que gulfair pour le surbooking et gros retard et mauvaise prise en charge si problème au niveau indemnité ou remboursement. | | | À: Lili013 · 10 janvier 2009 à 19:20 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Lili tu dechires!! Merci pour ces infos. Je vais voir de suite. Et merci encore ;) | | | À: SamiraSun · 10 janvier 2009 à 19:25 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager ok lol de rien....
là n'attends pas c'est un très bon tarif il yen aura des ponctuellement dans quelques temps pour ceux qui n'auront pas d'impératifs de dates mais là c'est très bien fonce tu m'enguirlanderas si tu vois mieux après.... mais peut être pas aussi bonne compagnie qu'asiana. | | | À: SamiraSun · 11 janvier 2009 à 4:31 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager tout depends de ce que tu souhaite. plus tu reserves a l'avance plus tu es un choix dans les peix. sinon il faut attendre la derniere minute, la aussi tu peux avoir de bons prix mais sans certitude de partir a la date que tu as fixe. | | | À: SamiraSun · 12 janvier 2009 à 16:08 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Paris - Bangkok : pour février et mars
depuis aujourdh'ui en vente à moins de 650 euros TTC (639 TTC meilleur tarif) des vols sur turkish airlines (pas trop mauvaise réputation) ou gulf air  (bah on ne peut pas tout avoir). il suffit d'accepter les aléas tant que la sécurité n'est pas en jeu....sur lastminute, ebookers, terminal A etc etc
se servir du multicomparateur de prix www.volhd.com/ celui là laisse le choix de flexibilité assez intéressante : +2, + 4, + 7 jours tous les tarifs s'affichent et choisir voyagiste et bien prendre son temps.
d'autres tarifs sont à venir... | | | À: SamiraSun · 14 janvier 2009 à 20:33 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager ETIHAD AIRWAYS, PARIS BANGKOK avec stop ABU DABI
super compagnie avion neuf pas chere BonVoyage | | | À: Envallis · 8 juin 2009 à 20:54 Re: Quelle compagnie pour un vol à Bangkok? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager ce que l'on conseille sur ce forum : Etihad Airways, Qatar airways, Emirates (=compagnies du golfe, donc 1 escale à mi parcours, ca fait du bien de se dégourdir les jambes, et confort et équipement des avions au top)
si tu veux un vol diret : Thai airways (ou AF) mais tu riques de trouver le temps long...
a éviter : Gulf Air
Pas d'avis (ou avis mitigés) : Finnair, Aeroflot...
jette un coup d'oeil sur le comparateur de prix de billets d'avion de voyage forum 
Bonjour,
ou est ce que vous situez AIR ASIA? ma question s'adresse a tout le monde, je reprends juste la citation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 965 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |