|  |  |
 | | | | Adantly · 30 avril 2010 à 11:27 · 3 photos 15 messages · 6 participants · 1 675 affichages | | | | 30 avril 2010 à 11:27 Quelle côte à Koh Samui en juin? Message 1 de 15 · 1 630 affichages · Partager Quelle cote privilegier sur Koh Samui fin Juin ? En fonction de la maree et autres atraits
Merci ! | | | Chaweng pour la fete, le shopping... mais certainement pas le calme... ca ressemble un peu au marché aux puces de Clignancourt...
Cote nord plus calme, plage jolie mais eau pas super cristalline (pour eau cristalline, aller a Koh Tao ou Koh Phangan)
Nous etions a MaeNam beach, nous sommes ravis de notre sejour (5nuits au Saree Samui)
++ | | | Hello,
Maenam bien mais c'est une ville route essay plutot lamai la plage est belle et beaucoup plus de chose a faire...
si tu as des questions sur samui hesites pas | | | Hello,
Maenam bien mais c'est une ville route essay plutot lamai la plage est belle et beaucoup plus de chose a faire...
si tu as des questions sur samui hesites pas
Les plages de Maenam sont beaucoup plus abritées de la houle que celles de Lamai!
| | | À: Hmh · 4 mai 2010 à 16:35 Re: Quelle côte à Koh Samui en juin? Message 5 de 15 · 1 491 affichages · Partager Merci bcp vous avez l'air de vous mettre d'accord sur mae nam :-)
Nous sommes deux jeunes diplomes qui aimons bien sortir egalement (une couple d'amis va nous rejoindre!) n'est on pas trop excentré de ce qui bouge? Parce que si il faut prendre un taxi chaque fois qu'on souhaite prendre un verre..pas top pour le budget :-/
A choisir entre Chaweng (Hotel Samui Paradise) et Lamai (Samaya Bura), laquelle vous nous conseilleriez vous ?
Merci ! | | | Merci pour les liens vers Agoda je connaissais ! ;-)
La plage du Samaya Bura me fait un peu peur...
Quant au SAmui Paradise, il est est a la fois excentre du centre de Chaweng et sur Chaweng Beach, ce qui me semble un bon compromis !
D'autres avis? | | | Merci bcp vous avez l'air de vous mettre d'accord sur mae nam :-)
Nous sommes deux jeunes diplomes qui aimons bien sortir egalement (une couple d'amis va nous rejoindre!) n'est on pas trop excentré de ce qui bouge? Parce que si il faut prendre un taxi chaque fois qu'on souhaite prendre un verre..pas top pour le budget :-/
A choisir entre Chaweng (Hotel Samui Paradise) et Lamai (Samaya Bura), laquelle vous nous conseilleriez vous ?
Merci !
Bonjour, Il vous faut louer une ou deux motorbike (100baths/jour, automatique ou manuelle) à conduire avec beaucoup de prudence. Si vous êtes intéressés je vous donne les coordonnées du loueur en MP. Les distances sont assez courte. Le tour de l'île se fait en guère plus d'1 heure! Maenam, Chaweng et Lamai sont des villages différents. Compte tenu des précisions de votre dernier mèl, je vous conseille Lamai. Bonnes vacances!
| | | À: Hmh · 5 mai 2010 à 9:00 Re: Quelle côte à Koh Samui en juin? Message 9 de 15 · 1 444 affichages · Partager Merci HMH pour ces conseils et photos !
Pourquoi me conseiller Lamai plutot que Chaweng ?
Niveau Hotel, j'hesitais entre : Samui Paradise (Chaweng) Impiana Resort (Chaweng Noi) Lamai Wanta (Lamai) Samaya Bura (Lamai)...les connaissez vous ? | | | Re bjr, Chaweng est encombré dans tous les sens du terme, sale, nauséabond par endroit, bruyant, mal fréquenté, agressif... La plage est superbe, mais je ne connais pas la qualité de l'eau! Lamai n'est pas loin de Chaweng et l'endroit est plus cool. Je ne connais pas les hôtels de ces endroits, je loue une maison | | | Lamai Wanta (Lamai) Samaya Bura (Lamai)
Lamai wanta dans le centre, Samaya Bura pres de la ville.
Deux beau hotel mais j'ai un faible pour le Jasmine a force d'y aller et d'y amener les amis je les connais bien et le staff est tres gentil c'est sur la plage et dans le centre. En cas de besoin je peux voir sur place si c'est moins chere que sur les sites | | | Lamai wanta dans le centre, Samaya Bura pres de la ville.
quelle difference ??
Au vus des differents témoignage je pense loger a Lamai !
J'avais prevu de rester 1 semaine dans le golf...me conseillez vous de de partager mon sejour avec Koh Phanghan (4 nuits Koh Samui et 3 nuits Koh Phanghan)? Oubien une journee a Koh Phanghan suffit...? | | | Je trouve aussi que cette plage est un bon compromis, pas trop loin de tout, mais assez pour etre au calme, Maenam Resort est pas mal aussi 3 h de massage sur la plage pour 500 thb | | | Koh Tao....mieux que les deux autres | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |