bonjour, je serai debut janvieren thailandeet j hesite je connais bien samui, thao, panagan mais pas bien krabi. que me conseillez j ai envi de detente plage snorkeling un peu de fiesta??
bonjour, je serai debut janvieren thailandeet j hesite je connais bien samui, thao, panagan mais pas bien krabi. que me conseillez j ai envi de detente plage snorkeling un peu de fiesta??
merci
Salut,
Sans hésiter côté krabi ! tu as Ko Lanta (choisir la plage de Klong nin pur loger et aller sur Long beach pour la fête !)
Bon, je me demande si c'est judicieux d'aller vers Koh Samui et Koh Tao en juillet à part le fait de remonter par la côte depuis Chumphon à Bangkok qui me semble sympa. Qu'en pensez-vous? ne serait ce pas mieux d'aller plus à l'est vers Koh Chang, Koh...
Dans 3 semaines début des vacances en thailande. Toujours cette meme question sur le forum et toujours pas de possibilité de me décider.. la question étant toujours la meme: de quel coté aller a Samui.. On part avec mon mari et loulou de 15 mois donc...
À ceux qui ont déjà gouté à la thailande partons samedi hesitons après chiang mai à descendre jusqu'à koh samui pourquoi ne pas plutot aller sur cote sud de bangkok? descendre jusqu'à samui, en vaut-il vraiment la peine? sur hua hin (je crois) y a t il...
Je recherche quelqu'un'un qui connait bien koh Samui et plus particulièrement du coté de Chaweng beach et qui par son expéreinece pourrait me conseiller un endroit pour me poser 7 jours. Bien située et pas trop chère. Une personne m'a conseillé Ark Bar...