|  |  |
 | | | | Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Philli · 3 janvier 2012 à 9:49 17 messages · 5 participants · 1 523 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 9:49 Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 1 de 17 · 1 503 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais me rendre en Thaïlande dans une quinzaine de jours. A lire les blogs et messages, je flippe un peu vu la taille de la ville !  je vois d'ici les "grands" voyageurs se marrer !  ! J'aimerais bien que nous soyons deux ou trois ou... à descendre en même temps de l'avion pour faire ensemble les diverses choses de premiers contacts : changement de l'argent, de puce tél, trajet vers l'hôtel - le Wildorchidvilla me semble bien, etc. Une journée ou deux devraient ensuite permettre à chacun de voler de ses propres ailes (?) Bonne journée et merci)pour vos avis/conseils ! | | | À: Philli · 3 janvier 2012 à 10:59 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 2 de 17 · 1 466 affichages · Partager bonjour si les 15 millions d'habitant une mégapole du monde te fait peur.. (ce qui est très compréhensible).. petite solution pour calmer cela.. déjà la ville est vivable.. et si on est curieux il y a de quoi....... ce que je peut suggérer pour se desangoisser.. c'est de descendre dans un petit hôtel et non une usine a touristes.. ou la communication se borgne a vous tendre les clefs.. petit plan connu par peut de monde.. la hansaah chez jac.. qui visiblement fait que des heureux.. (fouiller les avis sur le net).. ambiance coconing.. ce qui est en contraste avec la ville.. 
pour ta guest.. peut être elle est bien.. mais franchement.. kaosan.......    a fuir | | | À: Philli · 3 janvier 2012 à 11:55 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 3 de 17 · 1 442 affichages · Partager Allons...Nous les Bretons nous n'avons peur que d'une chose c'est que le ciel nous tombe sur la tête c'est bien connu!!! Nous atterrissons à Bangkok jeudi 12 janvier et nous logerons à la guest house que Thuan te conseil. Nous pourrons te donner un avis extérieur...nous aussi nous sommes plus habitués aux petits villages Bretons qu'aux grosses mégalopôles de 15 millions d'âmes... a+ | | | À: Cycy56 · 3 janvier 2012 à 12:16 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 4 de 17 · 1 434 affichages · Partager Nous pourrons te donner un avis extérieur.
voila a quoi sert VF !!! a très bientôt.. la température est excellente.. on est en plein hiver...... 
petit bémol a BKK pour les bretons.. pas de crêpes au sarrasin a tout les coins de rue......  quant au cidre............ | | | À: Thuan · 3 janvier 2012 à 12:31 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 5 de 17 · 1 422 affichages · Partager Nous pourrons te donner un avis extérieur.
voila a quoi sert VF !!! a très bientôt.. la température est excellente.. on est en plein hiver...... 
petit bémol a BKK pour les bretons.. pas de crêpes au sarrasin a tout les coins de rue......  quant au cidre............ 
Jacques de la GH est originaire de Brest... il a peut être un fond de bolée dans sa cave | | | À: Cycy56 · 3 janvier 2012 à 13:19 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 6 de 17 · 1 405 affichages · Partager Jacques de la GH est originaire de Brest .. +1 | | | À: Thuan · 3 janvier 2012 à 17:02 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 7 de 17 · 1 356 affichages · Partager Merci ! ben oui 15 millions d'habitants...c'est pas courant ! quand tu ne parles pas la langue et, surtout, ne sais pas t'orienter... voilà, voilà. J'ai vu le site de la GH Hansaah. Jolie ! Bon, interdiction de fumer (hum)... A ton avis : je m'y rends en taxi depuis l'aéroport non ? je ne me vois pas commencer à chercher des bus et leurs stations après 15 h de vol (et... re-sans fumer  ) à Bangkok.
Bon, je fuis Kaosan !!! | | | À: Cycy56 · 3 janvier 2012 à 17:10 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 8 de 17 · 1 348 affichages · Partager Ah oui mais Brest... pour moi c'est déjà bien GRRRAND  !!! Tant pis pour le cidre et les araignées de mer mais vive le beau temps ! J'ai vu le site de la GH. Jolie jolie. Mes petits problèmes sont pratico-pratiques : avoir des bahts (distris à l'aéroport je suppose) et pas le tournis de la vastitude ! Donc je regardais quels hôtels proposaient de venir me cueillir à l'aéroport. Ca fait un peu nunuche mais c'est juste le 1er jour qui me fout la trouille  !!! | | | À: Philli · 3 janvier 2012 à 17:29 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 9 de 17 · 1 337 affichages · Partager bonsoir
il y a un reportage à 18h15 sur Bangkok, bon il date de 2006, peut-être vaut-il la peine d'être vu...voilà on verra bien | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 17:30 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 10 de 17 · 1 336 affichages · Partager excusez-moi, c'est sur ARTE | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 17:42 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 11 de 17 · 1 296 affichages · Partager Merci ! je vais regarder ce reportage... en espérant qu'il ne soit pas catastrophiste !!!!! | | | À: Philli · 3 janvier 2012 à 17:47 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 12 de 17 · 1 290 affichages · Partager je pense que sur Arte on peut s'attendre à quelque chose de bien
De la Thaïlande à l'Inde, une traversée de l'Asie en train, à la découverte des habitants et de leurs traditions.
En Thaïlande, l'appel de la ville est très fort et tout le monde semble prendre le train. Il y a 10 millions d'habitants à Bangkok et, chaque jour, des milliers de nouveaux venus arrivent. Des histoires d'exils douloureux, dans l'espoir d'une vie meilleure. | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 19:17 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 14 de 17 · 1 268 affichages · Partager oui Arte = souvent "qualité" mais là, j'étais déçue... raffermir les seins, les juifs orthodoxes, un moine, des musulmans...pfff.... il n'y avait guère que 2-3 interviews intéressantes... non ? | | | À: Pirandy · 3 janvier 2012 à 19:23 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 15 de 17 · 1 265 affichages · Partager Ah ben oui !!! merci Chris !!! ça c'est de l'info !!! tellement claire que je me croirais presque à.... Plouha  !!! (le distri de sous est juste à côté du guichet "taxi" ???) | | | À: Philli · 3 janvier 2012 à 19:24 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 16 de 17 · 1 260 affichages · Partager je suis de ton avis...étrange car il n'y avait que le reportage d'aujourd'hui sur la Thaïlande et demain c'est la Malaisie. | | | À: Philli · 3 janvier 2012 à 19:40 Re: Quelqu'un irait à Bangkok un de ces jours? Message 17 de 17 · 1 246 affichages · Partager (le distri de sous est juste à côté du guichet "taxi" ???)
Les distributeurs sont partout à l'aéroport, avant la douane, (ainsi que les smokings room  ) et après, impossible de ne pas les voir, y'en a partout  Pour info, pratiquement tous les hébergements te diront qu'ils sont "No Smoking" dans la chambre, mais tu trouves toujours un coin fumeur à l'extérieur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |