Sawadee Khrap les copains !
Bon autant vous le dire tout de suite: pas d'Antoine de Maximy dans ce post, non, juste ce bon vieux poildeyack qui a envi de faire ronronner
le puissant moteur de sa valeureuse Honda Wave 110 ! (ouahhh... masquez votre joie !!!

)
Le principe est simple, je "decolle" de mon camp de base a
Phimai puis BURIRAM - SURIN - UBON -
MUKDAHAN - NAKHON PHANOM - NONG KAI - UDON et j'improvise le retour sur
Phimai en fonction du temps...
L'idee de passer une nuit (pas plus promis !) chez des expats me plaisaient bien, histoire d'en savoir un peu plus sur les ragots de village, les soirees muay, les sites a ne pas manquer.
Pour les mauvaises langues je precise que je ne fais pas ca dans l'etat d'esprit du farang kii niow qui veut sauver quelques billets rouges. J'arriverai le soir avec une specialite du bled precedent pour Madame par exemple, du durian pour vos enfants ou du wisky pour votre beau frere. (ah bon ? tous les beaux freres thais ne sont donc pas des ivrognes ???...)
Si vous n'avez pas de lit, pas de soucis je file a l'hotel, on peut juste se rencontrer dans un bar pour boire une 1/2 douzaine de Leo. (poildeyack aime la biere)
Je compte faire ca
entre le 1er et le 15 fevrier, donc si vous avez un peu de temps a perdre (et je sais que le temps est sacre en I-san...)
faites-moi un signe du clavier en MP histoire que votre belle maison d'expat ne devienne pas une Guest House a farangs.

Khop chai !!!
poildemachin
PS: je precise que je ne porte pas tous les jours une chemise rouge comme Antoine, par les temps qui courent, ca serait moyen...