Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air? Milhusa · 11 décembre 2013 à 16:38 5 messages · 3 participants · 11 186 affichages | | | | 11 décembre 2013 à 16:38 · Modifié le 11 déc. 2013 à 17:50 Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air? Message 1 de 5 · 11 139 affichages · Partager Bonjour Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR ? Ou THAI LION AIR Le site est là : www.lionair.co.id/Default.aspx Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité des horaires ? - Sécurité ? - Franchise bagages ? Je ne trouve pas grand chose Merci de vos retours ! | | | À: Milhusa · 11 décembre 2013 à 19:52 Re: Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air? Message 2 de 5 · 10 980 affichages · Partager Bonjour Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR ? Ou THAI LION AIR Le site est là : www.lionair.co.id/Default.aspx Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité des horaires ? - Sécurité ? - Franchise bagages ? Je ne trouve pas grand chose Merci de vos retours !
Salut Chrétien,
Je n'ai jamais volé avec Lion Air (et je pense que jamais je ne volerai avec elle) Les seuls echos que j'ai eu sur Lion Air c'est ça: >>>>>> clique ici >>>>>
>>>> clique ici >>>>>
| | | À: Fexon · 12 décembre 2013 à 12:14 Re: Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air? Message 3 de 5 · 10 942 affichages · Partager Bonjour Fex Bon, je crois que j'ai ma réponse... :- ( ( ( Merci quand même | | | À: Milhusa · 12 décembre 2013 à 20:27 Re: Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air? Message 4 de 5 · 10 898 affichages · Partager Salut,
J'ai voyagé avec Lion Air en 2007 lorsque j'ai fait Bali-Sulawesi A/R sans savoir qu'elle était blacklistée. C'était pas mal quand j'ai appris sur place, je n'étais pas fier... Sinon rien à redire sur le vol mais prends plutôt Air Asia en Asie si tu peux car super compagnie et ponctuelle pour mes expériences. | | | À: Thl · 13 décembre 2013 à 17:51 Re: Thaïlande: qui connaît la compagnie Lion Air? Message 5 de 5 · 10 869 affichages · Partager Merci Thl J'ai pas mal l'habitude d'Air Asia De Nok Air aussi Ce qui m'a fait tilter c'est que c'est la moitié du prix pour un BKK/CM Bon, j'ai opté pour Nok Air... 80 $ 2 allers simples | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |