|  |  |
 | | | | Monnerem · 21 avril 2007 à 18:36 10 messages · 9 participants · 5 226 affichages | | | | 21 avril 2007 à 18:36 Qui a voyagé dernièrement avec Uzbekistan Airways pour la Thaïlande? Message 1 de 10 · 5 176 affichages · Partager bonjour,
je m'apprete à acheter mon billet d'avion pour aout en thailande et le meilleur prix est avec cette compagnie.
je n'ai pas trouvé d'avis plus récent que début 2006 or je voudrais des avis de personnes qui ont utilisé cette compagnie dernièrement : gros retards, pb d'annulation, service à bord, appareils neuf...?
merci beaucoup de conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Merci pour ce lien qui offre des informations concrètes et objectives ; cela nous change du débat houleux qui avait commencé hier soir ici même...
Michel | | | Le problème n'est pas l'âge des machines, mais la rigueur des entretiens, le budget de la Cie pour y parvenir correctement, et la politique mené avec les Commandants de Bord. | | | Enfin, un débat qui reprend tout son sens! Ouzbékistan ne fait pas parti de la liste noire, donc, l'expérience peut nous apporter ses vérités... | | | J'ai voyagé en 2000 avec Uzbekistan airways... Côté sécurité, et même si cette compagnie faisait sans doute partie du peu fiable consortium Aeroflot avant la chute du mur, elle a beaucoup évolué depuis et, en 2000, leurs avions étaient en excellent état et la maintenance des avions au sol était assurée contractuellement par Lufthansa, ce qui était plutôt rassurant. En revanche, et pour l'anecdote, les hôtesses faisaient du tricot à l'arrière de l'avion pendant le vol et il était quasi impossible d'obtenir le moindre service en vol (difficile de tricoter et de servir des boissons en même temps, halte aux cadences stakhanovistes) !
Mystère non résolu, je ne sais toujours pas si les chaussettes qu'elles tricotaient en vol était vendues à la boutique en détaxe de l'aéroport de Tachkent ! | | | C'était pour arrondir la fiche de paie bien évidemment, les pauvres en arriver là pour survivre. | | | Bonjour,
Nous partons en famille (3 enfants entre 14 mois et 6 ans) le 3 juillet sur cette "fameuse" compagnie Uzbekistan Airways. Les infos que l'on a eu sont je dirais ni horrible, ni paradisiaque...Sur SKYTRAX www.airlinequality.com/ tu as de bonnes infos récentes (en anglais). Je crois que le plus dure c'est l'escale à Tashkent...Mais bon on t'en dira plus à notre retour fin juillet...
Travelchild | | | Bonjour, Perso : un A/R CDG/ Tashkent en sep 2005, l'aller de nuit en B767-300 tout récent. Pas mal de place pour mes grandes pattes, repas très honnête, hôtesses souriantes et efficaces... elles n'ont pas fermé l'oeil de la nuit....contrairement à certaines Cies bien cotées ! Même avis pour le retour en B757-200, lui aussi rutilant ! Bien sur le vol domestique en Antonov 24 c'est un autre folklore que j'aurais aimé éviter !! Bien sur les formalités à Tashkent se ressentent encore bcp des années sovietiques....mais bon, ils sont plein de bonne volonté, là aussi ! | | | bonjour à vs tous
pour ceux qui viennent de voyager par uzbekistan airways pour paris --> ouzbekistan --> thailande
j'ai un pb pour un visa ouzbek !  quelqu un peu peut etre m aider ? je m'envole pour la thailande 25jours sur place (aout prochain) donc sans visa mais mon pb c'est l' ouzbekistan, certainement un joli pays mais éxigeant : pour 3heures ils veulent un visa : bon pas le choix en route pour la démarche mais le hic : il demande la photocopie du visa du pays de destination ( www.ouzbekistan.fr/visatransit.htm ) pas cool quand on a pas besoin de visa sur le pays de destination !
alors je tel et la ptite dame elle me dit de fournir : une lettre de l'ambassade de thailande expliquant qu'aucun visa n'est obligatoire pour la thailande si déjour -1mois ! visiblement je ne suis pas pret d'obtenir ce document auprès de l'ambassade thailandaise
une aide, une suggestion ?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |