Qui part en Thaïlande avec Etihad samedi 22 novembre? Pixele · 17 novembre 2008 à 9:35 · 4 photos 5 messages · 3 participants · 1 619 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 9:35 Qui part en Thaïlande avec Etihad samedi 22 novembre? Message 1 de 5 · 1 619 affichages · Partager Bonjour à Toutes et tous,
Qui à la chance comme mon époux et moi de partir pour la thailande samedi prochain ? Nous restons 15 jours sur place avec itinéraires uniquement sur le nord
Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs ?
A vos claviers 
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pixele · 17 novembre 2008 à 10:25 Re: Qui part en Thaïlande avec Etihad samedi 22 novembre? Message 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi avec mon mari ce samedi pour 3 semaines...  A notre arrivée on va direct à Ayuthaya, ensuite sukhothai, chiang mai et chiang rai. Après nous irons au sud mais rien n'est encore prévu pour cette partie du voyage.
On sera surement dans le même avion entre Abu Dhabi et Bangkok ! | | | À: Cintra · 17 novembre 2008 à 20:50 Re: Qui part en Thaïlande avec Etihad samedi 22 novembre? Message 3 de 5 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi avec mon mari ce samedi pour 3 semaines...  A notre arrivée on va direct à Ayuthaya, ensuite sukhothai, chiang mai et chiang rai. Après nous irons au sud mais rien n'est encore prévu pour cette partie du voyage.
On sera surement dans le même avion entre Abu Dhabi et Bangkok !
Les 2 sites se ressemblent beaucoup et j'espere que vous prendrez aussi (et surtout) 1 journée pour Si Satchanalai (à 40 km de Sukkhothai) | | | À: Philgbo · 19 novembre 2008 à 13:17 Re: Qui part en Thaïlande avec Etihad samedi 22 novembre? Message 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager Oui probablement, il faut dire que ayuthaya on n'y reste qu'une nuit.
J'ai compris que tu apprécie particulièrement le site de si satchanalai! je pense effectivement y aller si je trouve facilement un moyen de transport à partir de sukhothai. D'ailleurs si j'ai bien compris on peut faire le old sukhothai en moins d'1 journée si on se lève tôt... | | | À: Cintra · 19 novembre 2008 à 13:31 Re: Qui part en Thaïlande avec Etihad samedi 22 novembre? Message 5 de 5 · 1 391 affichages · Partager Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |