je vois que ma causerie sur les tuks tuks, dressent les cheveux des uns et fait dire chauve qui peut aux autres heureusement que mengwan recentre le debat.
Pour tester les prix je m habille en vrai touriste chapeau cowboy et je deguise ma choupette en texanne
la technique est la suivante :elle demande le prix, dit en anglais que c est trop cher.......discussion
et apres 2 minutes je donne mon prix en langue thai

(je precise avec 150 mots thais...mais je progresse)........la 2 options :soit il accepte et hop depart soit il refuse et je pars voir le poste tuktuk suivant qui par enchantement accepte tout de suite mon prix (LA CIBI locale surement

)
Hier test sur les glaces a
patong
(ma choupette est gourmande) : a savoir les prix sont ht donc service 10% en plus.
Bangla : mercredi pas grand monde, jeudi un peu plus sans doute du au temps orageux

, c est un dossier que je suis avec conscience professionnelle.
Hier au soir au tiger pas grand monde, nouveaute ;les photos sont interdites........un peu d intimite que diable ! il est vrai que s entendre dire :ah ben on s est pas ennuye hier au tiger !! parce que votre trombine (figure) est sur le net, ca freine pour la suite.
Bon assez travaille pour aujourd hui, ma masseuse favorite me fait signe.

bernie et co en mission
patong/karon