Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier Feutre · 2 janvier 2009 à 22:12 5 messages · 5 participants · 1 799 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 22:12 Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier Message 1 de 5 · 1 797 affichages · Partager bonjour Nous partons dans deux semaines pour un voyage en malaisie avec une escale a koh lipeje n'ai pas reservé de bun galow ne sachant pas exactement la date de notre visite sur l'ile. Si vous y etes allé, pourriez vous peut être me dire q'il est imperatif de reserver un hotel pour la fin janvier...est ce l'affluence? pourrons nous trouver facilement un logement à notre arrivée? merci | | | À: Feutre · 2 janvier 2009 à 23:33 Re: Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier Message 2 de 5 · 1 769 affichages · Partager Bonsoir feutre. Vaut mieux reserver, c petit, et c vite full. Essaies "le mountain resort "3 categories de bungalows, a partir de 600 bth.Vue magnifique du resto. | | | À: Feutre · 3 janvier 2009 à 0:57 Re: Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier Message 3 de 5 · 1 761 affichages · Partager Moi aussi je te conseille le Mountain. L'an passé on a payé l'équivalent de $20.00 U.S la nuit. La plage est à coté et c'est très bien pour le snorkeling. Si jamais c'était plein il y a d'autres endroits relativement près mais ce n'est pas aussi bien que le Mountain. | | | À: Feutre · 19 janvier 2009 à 1:00 Re: Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier Message 4 de 5 · 1 645 affichages · Partager coucou! "jack's jungle" et sa "tropical shower"...!! à voir (1150 baths) mais tu peux trouver facilement même sans réservation! bon voyage! | | | À: Moumine · 19 janvier 2009 à 4:30 Re: Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier Message 5 de 5 · 1 634 affichages · Partager Je confirme que tu peux trouver sans reservation... mais arrive avec le premier bateau. Bon sejour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |