Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Kalistefy · 23 octobre 2015 à 9:11 9 messages · 5 participants · 971 affichages | | | | 23 octobre 2015 à 9:11 Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 1 de 9 · 971 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes 9 (4 adultes et 5 jeunes enfants), je recherche des bungalows simples mais propres sur Kai bae, Klong Prao ou White sand beach et comme c est une reservation de derniere minute je galere un peu... la plupart des sites comme booking ont leur chambres deja reserves ou alors c est hors de prix...Quelqu un pourrait il m aider a trouver les adresses qui ne sont pas sur ces sites et ou il reste encore des chambres? Merci d avance! | | | À: Kalistefy · 23 octobre 2015 à 17:42 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 2 de 9 · 935 affichages · Partager Bonsoir
pourquoi vous n'essayer pas le site airbnb il y a surement des appartements qui peuvent correspondre à vos exigences. Bon week | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2015 à 4:20 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 4 de 9 · 890 affichages · Partager Bonjour, tu n’arrêtes pas de faire des post pour trouver un truc pas cher, mais tu nous dit jamais c'est quoi pour toi pas cher, car quand on te propose 1500 thb ça n'a pas l'air de te convenir !! Alors répond nous plutôt de poster sans cesse le même message. | | | À: NadegerFERM · 25 octobre 2015 à 9:05 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 5 de 9 · 865 affichages · Partager je t ai repondu sur un autre post | | | À: Kalistefy · 3 novembre 2015 à 12:26 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 6 de 9 · 763 affichages · Partager Bonjour, Non tu ne répond pas à la question, pour toi quel est le prix d'une chambre pas chère. J'ai bien compris que tu ne voulais donner d'argent à des sites de réservation en ligne. Sur le lien que je t'ai donné sache que R24 la centrale de réservation qui vend les nuitées ne prend qu'une infime commission, pas comme booking. | | | À: NadegerFERM · 13 novembre 2015 à 13:29 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 7 de 9 · 689 affichages · Partager Bonjour, Merci, j ai trouve ce que je voulai, des bungalows sympas a un prix raisonnable. Pour repondre a ta question je recherchai un logement pour 4 entre 30 et 60 euros. | | | À: Kalistefy · 13 novembre 2015 à 16:32 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 8 de 9 · 678 affichages · Partager Bonjour, Merci, j ai trouve ce que je voulai, des bungalows sympas a un prix raisonnable. Pour repondre a ta question je recherchai un logement pour 4 entre 30 et 60 euros.
On peut avoir les références? | | | À: Siamlife · 13 novembre 2015 à 17:23 Re: Koh Chang: réservation bungalow dernière minute à Noël? Message 9 de 9 · 674 affichages · Partager le Boonya resort, d ailleurs si quelqu un connait deja l endroit je veux bien son avis!:-) Merci!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |