|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Fafa91 · 27 mai 2010 à 8:02 17 messages · 9 participants · 2 938 affichages | | | | 27 mai 2010 à 8:02 Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 1 de 17 · 2 890 affichages · Partager bonjour a tous je desire partir au mois de juin a phuket je voudrais reserver un hotel 4 ou 5 etoiles  mon budget 500 euros environ pour 7 nuits avec petit dejeuner. je suis parti sur le site asiaroom les prix sont tres interessant et il ya beaucoup de choix je ne sais pas lequel choisir je ne suis jamais parti a phuket mon premier voyage en thailande c'etait bangkok le nord et koh samui.
J'ai lu qu'ils avaient l'air très fiable par contre point faible mon anglais est très approximatif  pour la reservation ont ils des gens qui parlent français ?
Merci d'avance pour vos reponses | | | À: Fafa91 · 27 mai 2010 à 8:45 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 2 de 17 · 2 882 affichages · Partager Asiarooms, j'adore car il offre un vaste choix d'hotels et les prix sont très interessants.Mais, je te conseille de réserver une seule nuit car de toute évidence, tu risques de trouver sur place (les touristes ont la trouille et boudent un peu la Thailande)mieux pour moins cher.Une précision importante:Asiarooms réserve au prix indiqué et tu paies sur place (avec la chute de l'Euro, c'est bon à savoir).Un conseil: Patong est à mes yeux merdique (ambiance pattaya, on aime ou on déteste).Pour ma part, j'ai un faible pour le centre ville, moins cher que les plages et plus facile pour découvrir toute l'ile. | | | À: Fafa91 · 27 mai 2010 à 9:24 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 3 de 17 · 2 866 affichages · Partager Je pense qu'à ce prix tu auras le choix, maintenant si tu veux réserver avec asiaroom, pas de crainte, c'est sérieux 
une autre info parce que des amis sont allés là bas et ont trouvés les lieux vraiment bien: www.prince-edouard.com/tarifs.htm | | | À: Thierry3468 · 27 mai 2010 à 9:26 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 4 de 17 · 2 866 affichages · Partager oui tu as surement raison mais comme en anglais je suis nul  pour negocier pas facile c est pour ca que sur asiaroom je voulais avoir une personne parlant le francais comme sur le site rates to go ils ont de gens au tel qui repondent en francais | | | À: Aroimak · 27 mai 2010 à 9:51 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 5 de 17 · 2 860 affichages · Partager Je pense qu'à ce prix tu auras le choix, maintenant si tu veux réserver avec asiaroom, pas de crainte, c'est sérieux 
une autre info parce que des amis sont allés là bas et ont trouvés les lieux vraiment bien: | | | À: Fafa91 · 27 mai 2010 à 11:49 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 6 de 17 · 2 846 affichages · Partager je suis parti sur le site asiaroom les prix sont tres interessant
asiarooms était un site extra et je réservais à 99 % avec eux jusqu'à septembre 2008 ; le système a évolué et certains hôtels type 4 et 5 * n'y figurent plus notamment.il y a aussi souvent de meilleurs prix sur d'autres sites plus attractifs ; les prix des chambres varient comme le prix des billets d'avion au cours des jours sur un même site : c'est du yeld! il arrive aussi parfois que les sites directs des hôtels aient des promotions ; donc il faut tout explorer. en site où j'ai fait des résa en 2009 / 2010 sur phuket et bangkok à des bons prix il y avait hotel... et exp... je ne mets pas les noms / liens complets pour éviter toute pub. info possible en mp si souhaité ; bonnes vacances | | | À: Thierry3468 · 27 mai 2010 à 12:11 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 7 de 17 · 2 837 affichages · Partager Asiarooms, j'adore car il offre un vaste choix d'hotels et les prix sont très interessants.Mais, je te conseille de réserver une seule nuit car de toute évidence, tu risques de trouver sur place (les touristes ont la trouille et boudent un peu la Thailande)mieux pour moins cher.Une précision importante: Asiarooms réserve au prix indiqué et tu paies sur place (avec la chute de l'Euro, c'est bon à savoir).Un conseil: Patong est à mes yeux merdique (ambiance pattaya, on aime ou on déteste).
D'accord sur ton analyse de Patong qui est totalement dans l'ambiance Pattaya : desormais je privilégie Kamala (la baie au dessus) bien plus sympa...
Egalement fan d'Asiarooms car fiable et les rabais consentis sont importants : je crois sincerement qu'une seule personne physique ne pourra obtenir un rabais supérieur à celui de cette "agence" compte tenu de leur importance....
Si tu veux résider sur Patong, je te conseille un excellent rapport qualité prix avec le Poppa Palace  pour 2 000 bahts/nuit et de confortables prestations !! | | | À: Philgbo · 27 mai 2010 à 14:02 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 8 de 17 · 2 820 affichages · Partager merci je vais reserver par asiarooms j'ai reussi a parler avec un anglais (exploit  ) qui m'a passé la centrale de reservation française
J'ai pas encore decider de l'hotel mais je crois que je vais me faire plaisir avec ma femme au mois de juin la bas ca coute 3 fois moin cher qu'un mobilhome en France et le cadre c est pas le meme  reste a trouver des billets d'avion j'ai vu que la thai faisait des prix correct ou ethiad a 400 euros derniere minute c'est 2 bonnes compagnies.
merci pour vos reponses mais si vous avez des idées d'hotel je suis preneur c est bien d'avoir plusieurs avis | | | À: Fafa91 · 27 mai 2010 à 14:21 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 9 de 17 · 2 814 affichages · Partager Bonjour,
Va voir sur www.lastminute.com en ce moment pour Phuket ils font des super promos départ 6 juin avion hôtel compris pour 799 € pour Phuket bien sur hôtel à Naï Harn beach. Dans le journal France Soir d'aujourd'hui ils en parlent aussi. | | | À: Fafa91 · 27 mai 2010 à 14:21 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 10 de 17 · 2 814 affichages · Partager J'ai pas encore decider de l'hotel mais je crois que je vais me faire plaisir avec ma femme au mois de juin la bas ca coute 3 fois moin cher qu'un mobilhome en France et le cadre c est pas le meme  Reste a trouver des billets d'avion j'ai vu que la thai faisait des prix correct ou ethiad a 400 euros derniere minute c'est 2 bonnes compagnies.
Etihad a 400 € tu fonces !! La compagnie est top !!
Pour l'hotel : www.poppapalace.com/ | | | À: Philgbo · 27 mai 2010 à 16:56 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 11 de 17 · 2 741 affichages · Partager oui poppapalace a partir de 200 euros la chambre au mois de juin pour 2 et pour 7 nuits avec petit dejeuner sur asiarooms mais je t'avoue que je cherche un peu plus chic (en thailande on se prend pour de riches avec ces hotels) je sais des fois que le prix ne veut rien dire.
ils vont nous donner de l'argent bientot pour partir  de toute facon le all inclusive ne m'interesse pas je compte me balader un peu quand meme louer une moto en esperant que les averses a cette epoque ne soient pas trop longue  . | | | À: Fafa91 · 27 mai 2010 à 19:03 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 12 de 17 · 2 719 affichages · Partager Bonjour. Je connais une agence Franco Thaï très sérieuse sur Phuket tenue par Arnaud et Lee (Barbot connait également) recommandé par le Guide du Routard, si tu veux leurs coordonnées, je te les donne par mp. Ils sont très compétitif, plus qu'Asiaroom. | | | À: Michou59 · 27 mai 2010 à 20:44 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 13 de 17 · 2 708 affichages · Partager Pourquoi par MP  , vas y donne l 'adresse qu 'on en profite tous ! et eux ça leur fera de la pub !....... | | | À: Aillayou · 27 mai 2010 à 20:47 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 14 de 17 · 2 707 affichages · Partager J'aime pas le terme ''profite'' et je ne pense pas qu'il ai besoin de pub. De plus, je croyais que Barbot les connaissait, mais je me suis planté, c'est pas lui mais une autre personne du forum. Désolé. | | | À: Michou59 · 28 mai 2010 à 17:22 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 15 de 17 · 2 658 affichages · Partager Ah bon !.... je pensais que le forum était fait pour ça ? faire partager son vécu, ses expériences, renseigner, faire part à tous des bons plans !........
Ya des cons partout, hein !.... Michoooooooouuuuuuuuuuuu !... | | | À: Barbot · 28 mai 2010 à 18:06 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 16 de 17 · 2 638 affichages · Partager En effet !! très interessant !! dommage que je n'ai pas de congés à cette période !!!! | | | À: Aillayou · 29 mai 2010 à 10:06 Re: Réservation d'hôtel à Phuket par Asiaroom Message 17 de 17 · 2 602 affichages · Partager C'est sur il y a des cons partout, et surtout des feignants.... Avec le peu de renseignement que j'ai donner, un bon moteur de recherche ferait le reste. Mais c'est si bien de se le faire apporter sur un plateau. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 096 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |