BJR
soyez prudent !!,....car ces derniers n'ont pas "le systeme de reglement par cartes bc clasique" !?.. (comme le disait a juste titre une autre personne sur le forum!)
Qui connais un peu la Thaiïande,....connais le systeme,...a savoir : "
des problèmes liés au payement d'avances surtout par "mandat cach" du style westernunion !.
le montant de 30% me parais également
exagéré dans votre cas précis même si d'acutumé on exigent des arts pour la resrvation en
Thailande mais avec des traces lisible te visible surout et en + en aucun acs 30% !!??!!..surtout que vous n'avez
aucun recour en cas de probleme !!,...puisque un mandat cach ne constitue pas une preuve formele d'envoi la bas !??...bizare mais c'est comme ça en
Thaïlande!.
je ne dit pas qu'ils sont tous malhônettes (loin de là)mais les arnaques de ce type sont nombreuses en
Thailande !...on vous dit en arrivent qu'ils n'ont rien reçu !!??,...puis à vous de prouver le contraire !??,..et 1mois après vous n'avez toujours pas votre chambre dans cet endroit !!??..;je ne dis pas non plus que cela vas vous arriver à tout les coup,...
mais la probabilité est grande tout de même que vous vous faciez arnaquer !!.
si j'était vous je leurs dirais ;=> "
puisque vous n'avez pas de systeme international pour la catre de payement sur votre site" je ne peut vous envoyer le mandat désolé !!,...
mais nous viendrons chez vous à coup sur !... et vous verez leurs réaction ?,....s'ils disent "
oui" ok on vous fait confiance c'est sont des gens bien et pas de soucis à se faire,....mais s'ils insistant,....alors ils s'agit d'un "truc plutôt louche" et vous n'envoyez pas votre argent aux gens que vous ne connaissez pas !.. (30%du séjour total cela est une somme non négligeable surement dans votre cas !!)puis vous trouverait sans ausune difficulté un autre logement sur place en étant present,.... car la bas les logement ou arangements divers cela ne manque en aucun cas !!!...même en periode des fêtes de nöel et jour de l'an on trouve aisement de la place sur
Phuket en cherchent un peu !..;et la vous savez ce que vous payés et surtout à qui et combiens !?.
bon chance !
K.