Phuket: réservation d'hôtel (Avista Kata Beach) par carte Visa? Meds93 · 24 décembre 2011 à 19:22 3 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | 24 décembre 2011 à 19:22 Phuket: réservation d'hôtel (Avista Kata Beach) par carte Visa? Message 1 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonjour, Donc voila sur le site de l'hotel ou j'ai réservé, il y est écrit pay directly to hotel !? Ce qui signifie que je vais devoir me manger les frais de change ou le pourcentage de taux au niveau de ma banque. Mais pourtant sur le site de l'hotel (avista kata beach), j'ai directement donné les informations de ma carte visa.. J’espère que ça passera. Qu'en pensez vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meds93 · 24 décembre 2011 à 19:48 Re: Phuket: réservation d'hôtel (Avista Kata Beach) par carte Visa? Message 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager bonjour, je ne pense pas que tu ais d'autres frais à rajouter...le numéro de cb à servit seulement à confirmer la resa, et puis comme c'est précisé tu payeras directement sur place...quel est le site de reservation? Bonnes vacances! | | | À: Susana3004 · 24 décembre 2011 à 19:54 Re: Phuket: réservation d'hôtel (Avista Kata Beach) par carte Visa? Message 3 de 3 · 1 387 affichages · Partager Ok merci de ta réponse. C'est directement sur le site de l'hôte www.avistaphuket.com/ (dsl si on doit pas faire de pub) Et ensuite le paiement se fait sur terminal de paiement bancaire ? Parceque moi j'ai une visa electron généralement ca passe sur tout les sites genre paypal ebay etc j'éspère que ca passera la bas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |