| Réserver un vol domestique thaïlandais sur place? Gael2b · 31 décembre 2008 à 15:07 5 messages · 5 participants · 1 505 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 15:07 Réserver un vol domestique thaïlandais sur place? Message 1 de 5 · 1 505 affichages · Partager Bonjour a tous,
je dois faire une liaison en Bangkok et Phuket en début Février. Puis-je acheté mon billet directement sur place ou est-ce risqué? | | | À: Gael2b · 31 décembre 2008 à 15:18 Re: Réserver un vol domestique thaïlandais sur place? Message 2 de 5 · 1 497 affichages · Partager Tu peux l'acheter sur place sans risque mais, si tu prends une compagnie low-cost, c'est le plus souvent moins cher de le réserver à l'avance, si tu connais les dates bien sûr.
En français, on dit vol intérieur et non vol domestique, mauvaise traduction de l'anglais. | | | À: Gael2b · 31 décembre 2008 à 15:29 Re: Réserver un vol domestique thaïlandais sur place? Message 3 de 5 · 1 487 affichages · Partager Je confirme la réponse du Piaf par rapport aux low-cost.
J'ajoute que Phuket étant une destination très légèrement touristique, je viens de voir sur les sites de la Thai et de Air Asia qu'à eux deux, ils comptent 17 vols quotidiens...    Ce serait bien le diable qu'il n'y ait pas un siège pour toi... | | | À: Gael2b · 31 décembre 2008 à 20:31 Re: Réserver un vol domestique thaïlandais sur place? Message 4 de 5 · 1 425 affichages · Partager Je confirme comme les autres: plus tu achetes à ll avance et moins c est cher. Acheté 3 mois avant un BKK- Phuket doit de revenir à bien moins de 2 500 bahts... avec Air Asia par ex. | | | À: Gael2b · 2 janvier 2009 à 11:27 Re: Réserver un vol domestique thaïlandais sur place? Message 5 de 5 · 1 330 affichages · Partager Je confirme également...!
Voici le lien pour réserver en ligne: www.airasia.com/site/th/en/home.jsp le prix si tu t'y prends maintenant est environ 50€ a/r
il y a aussi la Thai mais là ce sera plus du double
Bonne Année 2009 Roland | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |