Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Zlatorog · 28 octobre 2008 à 19:58 32 messages · 14 participants · 4 710 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 19:58 Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer ? Mais authentique cuisine thai seulement. Merci | | | À: Zlatorog · 28 octobre 2008 à 20:07 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer ? Mais authentique cuisine thai seulement. Merci
Un peu dans ce style? 
Ou encore bien celui la? | | | À: Zlatorog · 28 octobre 2008 à 20:22 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager Hello,
Il y a un bon restaurant (à mon avis of course) sur suk soi 11. Environs 300-500m sur la gauche, avec une terrasse et une maquette de train et téléphérique à l'intérieur. J'y suis allé 2x mais ne connait pas le nom. Ca a consonance farang sauf erreur, mais aa han thai only. Et une carte monstrueuse, faut bien 20 min pour tout lire.
La cerise sur le gateau, concert de jazz... Je mets une vid sur youtube et mettrai le lien sur le fofo.
Au fait, si quelqu'un connait, mettre le nom serait sympa 
Chokdeekrap | | | À: Happysoul · 28 octobre 2008 à 20:25 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Au fait, si quelqu'un connait, mettre le nom serait sympa 
A mon avis Khun Thuan répondra à ta question. | | | À: Poyon · 28 octobre 2008 à 20:40 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager Le 2ème convient pas, il n'y a pas de jardin 
Sans dec, whahou, trop belles photos et terrasses... Vas-tu en dire plus ? | | | À: Happysoul · 28 octobre 2008 à 20:42 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Tu n'as pas reconnu ? mais pour la bouffe thai "authentique" c'est pas vraiment ca...et vu les prix pratiqués  mieux vaut juste y boire un verre | | | À: Boumbastic · 28 octobre 2008 à 20:56 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager Merci khun Boumbastic et khun Ugolin, les 2 sont là !
| | | À: Ugolin70 · 28 octobre 2008 à 21:02 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager J'avais mis le lien de l'autre ici: "Tu n'as pas reconnu ?" | | | À: Happysoul · 28 octobre 2008 à 21:05 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 208 affichages · Partager Oui une fine équipe, un dessert franco- suisse, va quand même falloir qu'on se boive une Singha un de ces 4 | | | À: Boumbastic · 28 octobre 2008 à 21:05 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Hello,
Yeap, j'ai compris en voyant l'intervention de HappySoul... Etant daltonien, ces liens cachés par les mots...
Cordialement  , Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 28 octobre 2008 à 21:09 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 184 affichages · Partager En tout cas merci d'avoir reconnu le Banyan car je cherchais, je connaissais, mais ne retrouvait plus le nom....j'étais en train de fouiller dans mes favoris | | | À: Boumbastic · 28 octobre 2008 à 21:12 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager leo leo pour la singh... ou une chang ? 
Quelqu'un a-t'il bu un jus à la deuxième. Je ne suis allé à ni l'une ni l'autre, mais la 2ème donne une impression de vide plus grand, non ? Ou la photo est trompeuse ? | | | À: Happysoul · 28 octobre 2008 à 21:15 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 179 affichages · Partager Je n'ai encore été ni a l'une ni a l'autre même si je connais de nombreuses personnes qui y sont allés et m'ont raconté, je ne connais que la Baiyoke Tower dans le style, sympa aussi et plus abordable | | | À: Zlatorog · 28 octobre 2008 à 22:05 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager re,
voici le lien pour voir une chanson du groupe au restaurant dont je parlais au début de ce post. Pour rappel, soi 11 suk, sur la gauche, avec la maquette de train.
On ne voit pas trop le jardin, mais c'est bien tenu et apaisant.
Bon app | | | À: Happysoul · 28 octobre 2008 à 22:22 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager exact sur soi 11, ce restaurant est un excellent bon plan ! | | | À: Barbot · 29 octobre 2008 à 4:33 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 091 affichages · Partager le long du chaopraya ce n'est pas ce qui manque, ambiance + thai et moins cotee thonburi ne pas s'atendre aux serveurs parlant anglais ni carte en farang, mais cuissine exelente, | | | À: Happysoul · 29 octobre 2008 à 11:40 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 040 affichages · Partager Hello,
Il y a un bon restaurant (à mon avis of course) sur suk soi 11. Environs 300-500m sur la gauche, avec une terrasse et une maquette de train et téléphérique à l'intérieur. J'y suis allé 2x mais ne connait pas le nom. Ca a consonance farang sauf erreur, mais aa han thai only. Et une carte monstrueuse, faut bien 20 min pour tout lire.
La cerise sur le gateau, concert de jazz... Je mets une vid sur youtube et mettrai le lien sur le fofo.
Au fait, si quelqu'un connait, mettre le nom serait sympa 
Chokdeekrap
je monte à BKK, la semaine prochaine, je dors suk soi 13, j'irai faire un saut....c à cotè du guest house suk11 ? @ plus | | | À: Bobthai · 29 octobre 2008 à 13:15 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 010 affichages · Partager Hello,
La GH de soi 11 ne me dit rien...
Ce dont je me souviens, c'est en partant de sukhumvit, c'est sur la gauche. Sauf erreur, avant celui dont je parle, il y a un autre bistrot avec un jardin plus fourni (aussi sur la gauche), semi thai - farang pour ce qui est de la carte. Puis, peut-être pas juste à coté mais un peu après il y a celui dont je fais allusion et dont j'ai complètement oublié le nom. La maison est blanche, assez classe, style un peu colonial si mes souvenirs sont bons.
Et plus loin, aussi sur la gauche, il y a un restaurant italien super classe, déco moderne. Si tu es devant celui-là, c'est que tu es allé trop loin.
Pour être sur du bon bistrot, il faut aller à l'intérieur et s'il y a une maquette de trains avec des montagnes et un téléphérique, c'est le bon !  Je crois que c'est une reproduction d'un coin en Autriche.
Si t'arrive à te rappeler du nom du bistrot quand tu y vas et que tu le post ici, j'en serai ravi et te remercie d'avance.
Bon voyage, chok dee krap | | | À: Happysoul · 29 octobre 2008 à 18:04 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager Hello,
La GH de soi 11 ne me dit rien...
Ce dont je me souviens, c'est en partant de sukhumvit, c'est sur la gauche. Sauf erreur, avant celui dont je parle, il y a un autre bistrot avec un jardin plus fourni (aussi sur la gauche), semi thai - farang pour ce qui est de la carte. Puis, peut-être pas juste à coté mais un peu après il y a celui dont je fais allusion et dont j'ai complètement oublié le nom. La maison est blanche, assez classe, style un peu colonial si mes souvenirs sont bons.
Et plus loin, aussi sur la gauche, il y a un restaurant italien super classe, déco moderne. Si tu es devant celui-là, c'est que tu es allé trop loin.
Pour être sur du bon bistrot, il faut aller à l'intérieur et s'il y a une maquette de trains avec des montagnes et un téléphérique, c'est le bon !  Je crois que c'est une reproduction d'un coin en Autriche.
Si t'arrive à te rappeler du nom du bistrot quand tu y vas et que tu le post ici, j'en serai ravi et te remercie d'avance.
Bon voyage, chok dee krap
Probablement le Rosabieng | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 542 visiteurs en ligne depuis une heure! |