|  |  |
 | | | | Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Zlatorog · 28 octobre 2008 à 19:58 32 messages · 14 participants · 4 710 affichages | | | | À: Vivlavie · 29 octobre 2008 à 18:22 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 790 affichages · Partager Hello,
OUI, c'est ca ! Merci bien.
Super ce restaurant Rosabieng !
A+ | | | À: Happysoul · 29 octobre 2008 à 18:24 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager La cuisine est bien  mais le band  bon chacun c'est gouts......
Mai pen rai   | | | À: Vivlavie · 29 octobre 2008 à 19:04 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager Oui, la cuisine est terrible et la carte énorme. Ca m'avais frappé la première fois que j'y suis allé. Bien mis 10 min juste pour voir toutes les pages sans tout lire...
Pour le band, je ne suis pas musicien, mais j'avais bien apprécié les petites reprises jazzy sabai sabai.
As-tu écouté la vidéo dont le lien est plus haut dans ce post ? D'accord, c'est peut-être pas du Monk (heureusement pour moi) mais je les avais trouvé bien agréables ce soir là... Où un pote m'avait posé un lapin car il avait soi-disant mieux à faire.... no comment  .
A+ | | | À: Happysoul · 29 octobre 2008 à 22:57 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 741 affichages · Partager Oui cool la vidéo, ca rappel des souvenirs 
Je dois pas aller aux bons endroits, car a date je n'ai pas entendu un seul bon groupe de musique Thais, ni même un hommage d'un groupe connu potable, on dirait que ca fait partie du folklore que de fausser de la voix.ou de manquer une note...
Une chance qu'on ne parle pas, des karokés | | | À: Thuan · 30 octobre 2008 à 0:15 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Un que j'aime bien prés de l'embarcadère sur le marche de Thewet. Son nom un peu "nunuche" doit etre "I Love You " (il y a Love dedans en tout cas  ) (en venant de Kao San, la rue sur la gauche avant le pont sur le canal, tout au bout -la rue des marchands de plantes-). (deja evoque dans plusieurs post sur Thewet).
Il y a une pancarte Thewet en alphabet romain au niveau de Thewet... Pratique.  (ecri "Tewet"  ) (les problemes de la phonetique a toutes les sauces...  )
Terrasse en bois sur 2 étages sur la Chao Praya (+ les poissons qui mangent tout). Pas trop cher et bon : ne pas venir en fin ou debut de mois car c'est l'occasion pour les Thais de se faire un bon resto et les places sont souvent prises sur le fleuve apres 19h. | | | À: Ugolin70 · 30 octobre 2008 à 1:38 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager C'est le Sirocco tout en haut du Lebua. Nous y avons passé 3 nuits et c'est extra. Vue impressionnante (rembarde pas très haute ce qui donne une impression de vide amplifiée). Par contre nous avons commandé un Maithaî et il n'était pas terrible par rapport à d'autres, bus à Phi Phi ou Phuket.
www.bangkok.com/lebua/index.htm
@+ | | | À: Noe · 30 octobre 2008 à 10:12 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Je te donne le vrai nom c'e'st le "In Love", vraiment pas mal est j'aime bien le coin de l'embarcadère de Thewet. | | | À: Happysoul · 30 octobre 2008 à 10:13 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager La deuxième photo, je pense qu'il s'agit du Sky Bar sur Silom? près de la rivière. | | | À: DUC · 30 octobre 2008 à 19:50 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Merci j'avais oublie le nom exact. J'adore ce coin aussi.  Le bar dans le jardin juste a cote est sympa aussi.
On peut acheter du pain a donner aux poissons avant 19h sur le passage qui va au débarcadère.
Pour le retour il y a toujours des tuk-tuk qui attendent devant le resto. | | | À: Zlatorog · 30 octobre 2008 à 22:40 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Bonsoir, je garde un bon souvenir du resto Once Upon a Time du côté de Pratunam, ds une petite Soi.. Joli jardin, ancienne maison avec la déco d'époque...
Le soir, anti-mosquito de rigueur sinon c'est l'horreur !!!!   
Beau voyage ! Rangoon | | | À: Rangoon · 30 octobre 2008 à 22:50 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager le restaurant du musée Jim Thomson House est excellent, avec une superbe terrasse.
Cadre paradisiaque | | | À: Vivlavie · 30 octobre 2008 à 22:56 Re: Restaurant avec une terrasse à Bangkok? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager Merci pour toutes les infos, il y a quand même quelques adresses intéressantes que je vais tester. Pour le Banyantree, je connais, mais ça douille, min 100 euro le repas. 1 fois dans la vie ça vaut la peine pour le coup d'oeil. La cuisine n'est pas thai, plutot française, boof, et en plus à 250 m d'altitude mieux vaut prendre une laine. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 057 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |