|  |  |
 | | | | Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Aco61 · 19 octobre 2010 à 17:10 · Une photo 17 messages · 7 participants · 3 611 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 17:10 Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 1 de 17 · 3 535 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un restaurant pour une occasion particulière à Phuket. J'aurais donc besoin de vos lumières...
- Dîner entre amis, ça peut donc être un restaurant branché et pas forcément romantique. - D'une qualité correcte sans forcément être un 3 étoiles Michelin (pour ne pas exploser mon budget non plus) - De préférence dans un cadre sympa (Vue sur la mer, insolite,...) - Et de préférence entre Kamala et Kata (pour éviter de traverser toute l'île)
Voila!
Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Aco61 · 19 octobre 2010 à 17:27 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 2 de 17 · 3 519 affichages · Partager Bonjour,
Sur Kamala tu as un très bon resto le Baan Maï, voir ce post ICI  tu y verras des photos de ce resto bien sympa et le plan comment y aller car pas facile de trouver quand on connaît pas. .
| | | À: Aco61 · 19 octobre 2010 à 17:37 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 3 de 17 · 3 505 affichages · Partager Ou sinon à Bang Tao pas loin de Kamala 4 Km tu as un super resto aussi thaï carrément au bord de l'eau, lorsque tu vas à Bang Tao c'est en face du Blues Lagon vers la plage le resto se trouve à gauche tu peux pas le louper. | | | À: Aco61 · 19 octobre 2010 à 17:47 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 4 de 17 · 3 497 affichages · Partager Entre Karon et Kata il y a le restaurant du Marina ou on mange très bien, il faut mieux réserver, le cadre est magnifique. Pas donné mais qui reste correct par rapport aux petits restos, assez classe sans être guindé. A Karon, il y a le Papaya ou on mange très très bien. Ils y font de délicieux mai thais parmis les meilleurs que j'ai pu boire ou sinon il y a le Red Oignon, beaucoup moins chers mais ou on mange bien aussi. Le plus joli cadre est celui du Marina, demander une table avec vue sur la baie de Karon. | | | À: Boumbastic · 19 octobre 2010 à 17:51 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 5 de 17 · 3 493 affichages · Partager le restaurant du Marina ou on mange très bien, il faut mieux réserver, le cadre est magnifique. Pas donné mais qui reste correct par rapport aux petits restos, assez classe sans être guindé.
Salut Boumba,
Perso je trouve que c'est pas cher au Marina Cottage si bien sur on mange que des plats thaï, si on tape des plats occidentaux là oui c'est cher. | | | À: Barbot · 19 octobre 2010 à 17:56 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 6 de 17 · 3 488 affichages · Partager Salut barbot, oui je suis bien d'accord mais c'est quand même un peu plus cher que le Baan Maï ou le Red Onion, ca doit être un peu same same que le Papaya par contre  C'est pour ca que je dis que ca reste très correct pour un resto de qualité tant pour la bouffe que pour le cadre | | | À: Boumbastic · 19 octobre 2010 à 17:58 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 7 de 17 · 3 484 affichages · Partager Oui c'est sur, mais le cadre il est magnifique au Marina donc ça se justifie largement. | | | À: Boumbastic · 19 octobre 2010 à 18:11 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 8 de 17 · 3 473 affichages · Partager Je connaissais pas le mai thai... merci ! ca a l'air super bon !!! | | | À: Boumbastic · 19 octobre 2010 à 18:35 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 9 de 17 · 3 454 affichages · Partager Merci Barbot et Boombastic,
Le marina semble être le bon choix. (pour le cadre et la vue) Avez vous peut être un lien? J'ai trouvé ça, mais je ne suis pas sure que ce soit le bon liens: www.marinaphuket.com/restaurants.html
Et dans tous les cas, j'irais certainement faire un tour au Baan Maï ;) | | | À: Aco61 · 19 octobre 2010 à 19:07 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 10 de 17 · 3 444 affichages · Partager Oui c'est le bon lien, tu as même une webcam qui te permet de voir quel temps il fait a Phuket ICI  | | | À: Aco61 · 22 octobre 2010 à 12:30 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 11 de 17 · 3 268 affichages · Partager Pour une soirée original l'équipe du restaurant Le KAJOGSEE à Phuket town est tant du point de vu de l'ambiance que de la qualité du repas un endroit original. Voir sur internet les avis. | | | À: Luluvero · 22 octobre 2010 à 14:31 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 12 de 17 · 3 262 affichages · Partager - Et de préférence entre Kamala et Kata (pour éviter de traverser toute l'île)
| | | À: Boumbastic · 16 janvier 2011 à 0:45 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 13 de 17 · 3 144 affichages · Partager Bonjour,
Je retombe sur ce post Le restaurant du Mom Tri's Villa Royale (Kata Noi) n' est pas mal non plus même si le réveillon de Noël n' avait rien de transcendant En pick saison, ils ont du mal à assumer (qualité du service) mais c' était en très haute saison Le cadre est très beau Autrement addition sans boisson alcoolisée avec 3 plats, en faisant attention à ce que l' on choisit on peut arriver facilelement à moins de 3000 pour 2 mais si on prend les plats plus chers cela monte vite, avec les vins aussi Des petites attentions "grignoteries "apero Amuses bouches en entrée Pain si menu occidental Une rose rouge en partant
Pour le prix de la glace (120 THB) avant Noêl:2 boules après Noêl jusqu' au 31 et peut être après une boule seulement (prix identique)
Un petite question pour Boumbastic: Le Mali sea food dont tu parlais, tu le situes où? Il y a un Mali sea food après la descente de Kata Noi vers Kata avant l' affreux mur Il est situé dans une batisse blanche
L' autre que j' ai vu est assez isolé (relativement) très illuminé de l' extérieur dans les bleus et se trouve entre Karon et Patong | | | À: Colysee · 16 janvier 2011 à 17:19 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 14 de 17 · 3 119 affichages · Partager Un petite question pour Boumbastic: Le Mali sea food dont tu parlais, tu le situes où?
Le Mali sea food? Je ne vois pas, les seuls sea food centres que je connaisse sont ceux de Chalong proche de l'aquarium, on y mange très bien pour pas cher | | | À: Boumbastic · 16 janvier 2011 à 17:25 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 15 de 17 · 3 112 affichages · Partager Bonjour,
J' ai du me tromper alors Décidément 
J' avais du mal lire l' adresse du restaurant à langouste dont tu avais mis la photo de l' assiette sur VF Dans la série je mélange tout, je suis désolée | | | À: Colysee · 16 janvier 2011 à 17:31 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 16 de 17 · 3 099 affichages · Partager Ha non, excuses moi tu as raison, mea culpa, j'avais oublié la langouste. Ce restaurant est a Karon, au bord du plan d'eau a la sortie en direction de Patong, juste en face du Golden Sand Inn, j'avais oublié son nom | | | À: Boumbastic · 16 janvier 2011 à 17:42 Re: Restaurant à Phuket pour une occasion particulière? Message 17 de 17 · 3 094 affichages · Partager Petite parenthèse séquence nostalgie 3615 my life, le Marina Cottage c'est le 1er hotel où je suis allée, à ma première visite de la Thailande. Le restau est dans un superbe cadre. On a jamais compris comment commander l'équivalent de notre plateau de fruit de mer en france (cad sans sauce ni en "fondue"), qu'on a donc jamais eu  . Très bon souvenir, on sortait du bungalow réfrigéré avec de la buée sur les lunettes de soleil, et le soir, y avait des milliers de petites bestioles qui caquettaient qui annonçaient le coucher du soleil. Y avait une petite "gargotte" sur la plage ou on mangeait délicieusement pour 3 fois rien. A coté de cela on avait été dans un truc très moche et pas cher du tout du coté de Krabi pour contrebalancer le coût, mais les paysages sur la route Phuket/ krabi et les plages aux alentours de Krabi étaient d'une beauté... Voilà pourquoi j'y retourne encore et encore!
Bref, le restaurant du Marina Cottage (le rock café un truc comme cela si je me rappelle bien) me parait un très bon choix/cadre pour une "occasion spéciale" (attention, y a 10 ans fallait réserver à l'avance). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |