Syllaa · 22 janvier 2006 à 10:45 4 messages · 3 participants · 1 901 affichages | | | | je suis revenue de birmanie et jai qqs infos fraiche a vous apporter, jai donc traverser la frontiere a pied et suis aller jusqua teng tung en taxi. Pour ceux qui disaient que ce netait pas possible et quil fallait porendre lavion a Tachilek et bien ce nest pas oblige. Je dois dire que ce trajet a ete un des plus beaux que jai vu, ciel bleu magnifique et paysage de reve. Effectivement cest carrement flique...
qq un aurait il des infos sur le prix des bangalow a kho tao et lile den dessous jaimerai les prix les plus bas que vous ayez a me proposer merci beaucoup | | | je pense que tu parles de Kengtong dans l' état Shan ? Il est vrai que quelques fois il est possible de passer par là, mais c'est rare. Donc tu as eu vraiment de la chance et il ne faut pas trop compter sur ce passage vu la façon dont le gouvernement promulge des interdictions soudaines!!! | | | A Ao leuk, j'ai paye il y'a deux semaines 200 baths pour un bungalow les pieds dans l'eau avec toilettes et douches inside. Si tu restes longtemps, tu negocies car il n'y a personne ou presque en ce moment. Attention, si tu veux faire la teuf ou voir du people, il te faudra un scooter car le centre est a une trotte a pied....! Sinon, c'etait top, toute la plage pour moi ou presque avec possibilite de faire du snorkeling. | | | merci pour linfo je vais aller faire un tit tour... en ce moment je suis a kho phayan et cest vraiment tranquillou et pas cher et jolie et cest cool mais je veux explorer alors... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |