Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Jlou · 7 janvier 2011 à 20:50 26 messages · 9 participants · 8 127 affichages | | | | À: Barbot · 8 janvier 2011 à 20:40 Re: Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai aucune idée....... Comme les chèques... | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2011 à 20:41 Re: Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 069 affichages · Partager Comme je l'avais deja dit, en Suisse c'est pareil: plus de TC mais une carte de voyage qui la remplace, un peu style Monéo, tu charges et tu pars A quand la France? 
On verra ça dans une dizaine d'années peut être  , en attendant Maestro ou autre type de carte Monéo etc... ça bug dur parfois. | | | À: Barbot · 8 janvier 2011 à 20:48 Re: Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 066 affichages · Partager Je n'ai jamais eu des problèmes avec ma maestro en Thaïlande... Beaucoup oublient qu' il y a une limite hebdomadaire de lundi 00.OO à dimanche 23.59 heure london..DE plus, c'est une carte de débit... | | | À: Abominable · 8 janvier 2011 à 21:00 Re: Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager Je n'ai jamais eu des problèmes avec ma maestro en Thaïlande... Beaucoup oublient qu' il y a une limite hebdomadaire de lundi 00.OO à dimanche 23.59 heure london..DE plus, c'est une carte de débit...
Je te crois puisque tu le dis, mais bon d'après des témoignages parfois des problèmes tout comme avec les cartes de crédit français. | | | À: Barbot · 8 janvier 2011 à 21:03 Re: Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 639 affichages · Partager en attendant Maestro ou autre type de carte Monéo etc... ça bug dur parfois. 
Maestro n'a rien a voir avec une monéo (qui va disparaitre je crois si ce n'est deja fait), c'est comme une Visa ou une Mastercard mais avec un plafond plus limité et moins d'avantages style assurance, etc...par contre c'est pratique car il y a moins de frais de commissions bancaires quand tu retires a l'étranger | | | À: Abominable · 16 juin 2011 à 11:03 Re: Thaïlande: retrait au guichet avec une carte Maestro? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager salut,
je confirme la situation je suis client chez ING la maestro ne passe plus que dans 57 pays et la Thailande ne figure pas dedans mais la Russie oui !!!!! c'est complètement ridicule!!!! j'été faire scandale et on ma gentillement dit on ne peut rien faire pour vous monsieur
Changez de banque: citybank et deutsche bank n'ont pas suivi les autres banques....De plus, deutsche est gratuit!!
je crois que c'est faux; il y a une commission fixe + 1 pourcentage par retrait avec DB (se renseigner !) Par contre avec la Visa de CITIbank si vous provisionnez votre compte VISA vous pouvez retirer gratuitement aux guichets à l'étranger pour autant que votre solde créditeur soit supérieur au retrait à éffectuer! (voir sur le site CITI) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |