|  |  |
 | | | | Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Tassin19 · 29 août 2008 à 23:42 9 messages · 5 participants · 3 627 affichages | | | | 29 août 2008 à 23:42 Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 1 de 9 · 3 619 affichages · Partager Est-ce que les hotels acceptent que 2 enfants (6 et 10 ans) couchent dans un même lit 1 place pour adulte, pour éviter de prendre 2 chambres séparées avec un enfant et un parent. Pour un passage de 3 jours sur ko tao en aout 2009 est-il plus prudent de réserver de france ou de tenter direct en arrivant sur place de trouver le bungalow idéal, peut-être que vous avez quelques bonnes adresses au fond du sac, nous ne sommes pas trop exigeants. MERCI | | | À: Tassin19 · 30 août 2008 à 9:15 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 2 de 9 · 3 589 affichages · Partager slt a toi je pense qu'ils accepteront il n'y a pas plus gentil que les thai au pire des cas tu payera un petit supplément pour avoir un lit de plus je suis aller a koh tao en aout 2008 sans aucune reservation et tu trouveras de la place sans probleme | | | À: Tassin19 · 1 septembre 2008 à 22:54 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 3 de 9 · 3 473 affichages · Partager Nous étions à Ko Tao il y a 3 semaines, avec 2 enfants (10 et 12 ans) et nous avons choisi de loger dans 2 chambres mitoyennes (ils appellent ça "villas méditerranéenes"...)dans un batiment indépendant. J'explique : c'est un batiment, avec 1 escalier et 2 chambres, comme ça tu as quand même un oeil sur les enfants, mais une chambre indépendante pour les parents... C'était à Coral View Resort ( www.coralview.net/accommodation.htm ) sur la plage de Haad Sai Daeng, à mon avis la plus belle de l'île. Les chambres sont un peu défraîchies, mais c'est largement suffisant vu qu'on passe la journée sur la plage, sur le kayak, sur le bateau, sur l'eau, sous l'eau... A 10 ans, l'ainé peut faire son baptême de plongée, les moniteurs sont des anges, et parlent français. Le site du club de plongée, c'est : impiandivers.com/default.htm . Bref, j'ai passé 4 jours de rêve là-bas et je partage volontiers les infos! | | | À: Paultheo · 2 septembre 2008 à 12:56 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 4 de 9 · 3 462 affichages · Partager merci pour ce conseil, pouvez-vous me donner une idée de prix, est-ce que vous aviez réservé de france ou possibilité de trouver en arrivant sur ko tao | | | À: Tassin19 · 2 septembre 2008 à 13:09 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 5 de 9 · 3 461 affichages · Partager 900 baths par chambre et par nuit. En aout, c'est mieux de réserver à l'avance, ça permet d'être sur d'avoir 2 chambres mitoyennes. Et ça évite du stress inutile quand on voyage avec des enfants : c'est préférable d'assurer le coup! Sans enfant, ce n'est pas pareil, on s'adapte plus facilement. En plus, en réservant, on vient nous chercher au débarcadère du bateau. | | | À: Tassin19 · 2 septembre 2008 à 16:44 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 6 de 9 · 3 455 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de 8 jours passés sur Koh Tao avec 2 enfants de 8 et 5 ans. Nous avons passé la premiere nuit à l'AC Resort dans un bungalow équipé de 2 lits doubles, puis sommes partis car la chambre était petite et bruyante (concert de crapauds entre 20h et 4h du mat!!) Nous avons ensuite séjourné 7 jours au Prick Tai dans un bungalow comportant 2 lits king size avec beaucoup d'espace et très propre (2 000 baths la nuit). Nous étions à 50 m de la plage.
Pour info, nous n'avions rien réservé. A votre dispo si vous souhaitez + d'info
Sophie | | | À: Alsonoro · 2 septembre 2008 à 19:41 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 7 de 9 · 3 448 affichages · Partager merci pour ces infos, avez-vous les coordonnées de votre second bungalow, je ne trouve pas de références sur le net. Je vois donc que l'on accepte que 2 enfants peuvent dormir dans un grand lit | | | À: Paultheo · 30 décembre 2008 à 14:00 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 8 de 9 · 3 239 affichages · Partager Bonjour,
Je pars l'été prochain sur Ko tao et j'aurais aimé savoir si dans ces villas mitoyennes il est possible de rajouter des matelas dans les chambres.... car j'ai un petit problème... nous somme 2 adultes avec 4 enfants de 7 à 15 ans.... est-ce que ce sont des lits simples ou doubles.... ????
Merci de me dire.. j'ai regardé sur le site mais j'arrive pas très bien à imaginer l'espace. | | | À: Nathalie65 · 2 janvier 2009 à 19:21 Re: Se loger avec des enfants sur Ko Tao? Message 9 de 9 · 3 186 affichages · Partager Il y a des chambres avec un lit double, et des chambres avec 2 lits simples. Je ne suis pas sure qu'ils proposent de rajouter des matelas par terre, et sans être exigues, les chambres ne sont pas particulièrement immenses... Il vous reste la possibilité de réserver 3 chambres, 2 mitoyennes, et une supplémentaire. De toutes façons, c'est safe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 455 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |