|  |  |
 | | | | Quartier de Bangkok où loger avec enfants Kickybar · 10 septembre 2014 à 14:18 14 messages · 8 participants · 4 775 affichages | | | | 10 septembre 2014 à 14:18 Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 1 de 14 · 4 738 affichages · Partager Bonjour
Y a t il un meilleur endroit ou loger avec des enfants sur Bangkok ? | | | À: Obeoandpai · 10 septembre 2014 à 14:59 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 3 de 14 · 4 678 affichages · Partager Wahou le premier hotel est splendide mais pour nous 5, une fortune  THB 42,350 C est vrai qu un hotel avec vue sur le fleuve serez magnifique !
Merci pour les liens | | | À: Kickybar · 10 septembre 2014 à 15:14 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 4 de 14 · 4 673 affichages · Partager Effectivement le "Mandarin Oriental" c'est le top... si c'est pour quelques jours et pendant les fetes de fin d'anne, tu vas comprendre combien te coutera le "meilleur"... mais quel hotel et quelle histoire ! Le long du fleuve tu as une quantites d'hotels de luxe, Sangrilla, Riverside, Tripadvisor, etc...  Autrement tu as aussi "The Atlanta" si tes enfants ne sont pas bruyants et c'est nettement moins cher... (je plaisante) Tous les hotels de luxes ont des piscines a disposition. Maintenant que cherches-tu un logement ou un hotel, pour combien de jours et quel budget ? Scandium | | | À: Kickybar · 10 septembre 2014 à 15:19 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 5 de 14 · 4 672 affichages · Partager Wahou le premier hotel est splendide mais pour nous 5, une fortune  THB 42,350 C est vrai qu un hotel avec vue sur le fleuve serez magnifique !
Merci pour les liens
C'et bon de rever parfois quoi-que un petit dej (en non-clent)au bord du fleuve, n'est pas ruineux et magique (testé) Blague a part c'etait pour te faire preciser ton budget Le swan est trés bien (testé aussi) | | | À: Kickybar · 10 septembre 2014 à 15:40 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 6 de 14 · 4 662 affichages · Partager bonjour, cet été avec nos enfants nous avons résidé au niew siam II, c'était très bien avec une piscine royal!! | | | À: TerresRares · 10 septembre 2014 à 19:42 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 7 de 14 · 4 618 affichages · Partager Le long du fleuve tu as une quantités d'hotels de luxe, Sangrilla, Riverside, Tripadvisor, etc...
C'est supposé être des noms d'hôtels à Bangkok ça ??? 
Sinon pour redevenir sérieux, à des prix raisonnables au bord du fleuve avec piscine il y a l'IBIS Riverside. Propre, net, sans surprises, ni bonnes ni mauvaises, bref un IBIS... | | | À: Didierswiss · 10 septembre 2014 à 20:30 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 8 de 14 · 4 605 affichages · Partager "Sinon, pour redevenir sérieux", la question initiale était; "quartier...?"  | | | À: Kickybar · 10 septembre 2014 à 20:39 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 9 de 14 · 4 602 affichages · Partager Sinon, Lamphu Tree House, joli, au calme au bord d'un petit canal, et une petite Piscine.
www.lamphutreehotel.com/ | | | À: Seye2 · 10 septembre 2014 à 21:38 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 10 de 14 · 4 574 affichages · Partager "Sinon, pour redevenir sérieux", la question initiale était; "quartier...?"  
Et comme la discussion a évolué, le postulat suivant était :
C est vrai qu un hotel avec vue sur le fleuve serez magnifique !
Alors si en plus il est pas cher... | | | À: Didierswiss · 10 septembre 2014 à 21:50 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 11 de 14 · 4 567 affichages · Partager "Sinon, pour redevenir sérieux", la question initiale était; "quartier...?"  
Et comme la discussion a évolué, le postulat suivant était :
C est vrai qu un hotel avec vue sur le fleuve serez magnifique !
Alors si en plus il est pas cher... 
- Vu comme ça... | | | À: Seye2 · 11 septembre 2014 à 14:35 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 12 de 14 · 4 496 affichages · Partager Merci pour vos réponses Je ne suis pas precise car je me suis rien fixée encore ^^ Vos conseils me disent d aller au bord du fleuve pour la vue ou pour se déplacer ? Je ne suis pas forcément interessée par une piscine car nous irons à la plage avant ou après Et oui mes enfants font bcp de bruits, -) | | | À: Kickybar · 11 septembre 2014 à 15:39 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 13 de 14 · 4 478 affichages · Partager n'oubliez pas qu'a bangkok il fait très chaud, | | | À: Kickybar · 19 novembre 2015 à 9:15 Re: Quartier de Bangkok où loger avec enfants Message 14 de 14 · 3 280 affichages · Partager Salut! Je sais que ce post date un peu mais comme je pars aussi avec mes enfants a Bangkok et j ai reserve a l hotel Ibis riverside (que je peux encore annuler), j aimerai savoir quel quartier aviez vous choisi finalement? Car j avais plutot l habitude de loger dans le quartier de Siam (national stadium) mais j aimerai changer un peu... merci de vos conseils! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |