|  |  |
 | | | | Taolili · 4 mai 2014 à 10:36 · 2 photos 35 messages · 14 participants · 4 027 affichages | | | | 4 mai 2014 à 10:36 Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager bonjour nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit dans le quartier de koh san road ou nous pouvons loger, avec piscine, calme, et espace pour mes enfants ca serait sympa.
merci de vos conseils | | | Pourquoi vouloir loger sur KSR ? | | | Près de Krado san road et au bord du Chao Praya, le Siam river side avec piscine et restaurant donnant sur le fleuve. Magique et tranquille, surtout si vous prenez une chambre sur le Chao Praya. | | | Lamphu tree, avec piscine, et les enfants peuvent sortir sur le soy le long du klong; en revanche pas de chambre familiale. | | | Allez du coté de Rambuttri juste a coté de KSR sans les inconvénients | | | À: Taolili · 4 mai 2014 à 16:21 · Modifié le 4 mai 2014 à 17:32 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager bonjour nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit dans le quartier de koh san road ou nous pouvons loger, avec piscine, calme, et espace pour mes enfants ca serait sympa.
merci de vos conseils 
voyageforum.com/...post=6535807#6535807
Réponse très....pertinente !!!   | | | Hello
fonctionne pas ton lien, problème ? | | | Nous logeons dans ce quartier tout simplement car mon mari se fait tatouer chez son tatoueur préfère et que cela dure des heures alors ça nous permet de lui faire des visites de temps en temps Merci pour vos reponses | | | Du coté de Rambuttri (la Soi pas le Village Inn pour les ignares  ) il y a le Lamphu House la Taewez GH , l' Erawan GH ou le Lamphu Tree House de l'autre coté du canal qui sont très bien mais qui n'ont pas de piscine sauf le dernier. Sinon il reste les New Siam GH (I, 2, 3 et riverside) qui sont des valeurs sures et situés non loin de Rambuttri Road sans être sur KSR non plus (voir ICI ) | | | il reste les New Siam GH (I, 2, 3 et riverside) qui sont des valeurs sures et situés non loin de Rambuttri Road sans être sur KSR non plus (voir ICI )
Absolument ! j'ai aussi recommandé le Riverside et là, on peut avoir des chambres contiguës pour la marmaille... | | | À: Taolili · 4 mai 2014 à 20:26 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager bonjour nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit dans le quartier de koh san road ou nous pouvons loger, avec piscine, calme, et espace pour mes enfants ca serait sympa.
merci de vos conseils 
Bonsoir,
Pour le calme et le rapport qualité/prix, le New Siam 2 et le Lamphu House.
Le New Siam 2; petite piscine, pas de cour. Pas de chambre pour 4, il me semble. Le Lamphu House; petite cour, pas de piscine. Chambres familiales? A voir. | | | À: Seye2 · 4 mai 2014 à 21:00 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 776 affichages · Partager bonjour nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit dans le quartier de koh san road ou nous pouvons loger, avec piscine, calme, et espace pour mes enfants ca serait sympa.
merci de vos conseils 
Bonsoir,
Pour le calme et le rapport qualité/prix, le New Siam 2 et le Lamphu House.
Le New Siam 2; petite piscine, pas de cour. Pas de chambre pour 4, il me semble. Le Lamphu House; petite cour, pas de piscine. Chambres familiales? A voir.
Les new Siam aux pieds desquels il y a le meilleur change de Thaïlande ;meilleur que Superrich (pour les zignares     !!!) Très intéressant pour les gens près de leurs sous !
| | |  .. zignares...
Euh...non, rien. | | | À: Taolili · 5 mai 2014 à 10:04 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Bonjour, J'arrive pas à comprendre l'instinct grégaire qui pousse les voyageurs vers KSR ! Après une dizaine de séjours en Thaïlande, on s'y est retrouvé un jour par hasard, ghetto à touristes où tout est plus cher, seul endroit de BKK ou le jus d'orange est coupé d'eau et belle concentration d'arnaques en tous genres, on est pas près d'y remettre les pieds. Heureusement, il y a des tas d’hôtels bien plus sympa dans des quartiers plus authentiques... se loger à KSR pour être au calme ? | | | À: Mel8713 · 5 mai 2014 à 10:32 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager J'arrive pas à comprendre l'instinct grégaire qui pousse les voyageurs vers KSR !?
Probablement le complexe du mouton | | | À: Mel8713 · 5 mai 2014 à 16:06 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager Sans compter les pochards anglais, australiens, russes, et germaniques de toutes sortes... A+ | | | Oui ! comme ceux-là vus le soir à Khao san... si un jour j'ai des enfants, je ne pense pas leur montrer cette Thaïlande... Image attachée: Photo postée par le membre Mel8713. | | | À: Mel8713 · 5 mai 2014 à 16:34 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager OUi, je préfère nettement ta photo !!!! | | | À: Mel8713 · 5 mai 2014 à 16:34 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager c'est peut être des français | | | À: Torvik · 5 mai 2014 à 16:37 Re: Loger à Khao San Road au calme avec enfants Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager Pas sur ! ils parlaient allemand... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |