Re: Thaïlande: sélection d'îles du Sud pour décembre 2008
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 734 affichages · Partager
Merci Philgbo,
15 kilo?!, je viens de vérifier mes billets j'ai droit qu'a 20 kilo au départ de paris Pense tu que c'est une bonne idée si j'achète plein de cadeau et de souvenir de les expédier en France par colis.
Pour la poste, je sais que ca marche et assez fiable mais je l'ai jamais pratiqué. Pour les vols intérieurs avec Air Asia c'est 15kg (au dela tu paieras les kgs supplémentaires) alors que les vols internationaux = 20kg (et meme 30 avec Gulf Air): tes cadeaux tu les achète les 2 derniers jours ou tu seras sur Bangkok pour visiter les temples et le Palais Royal...
Re: Thaïlande: sélection d'îles du Sud pour décembre 2008
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 638 affichages · Partager
En dehors de la météo que je ne connais pas pour cette période, n'hésites pas à séjourner à Ko Tao (sur Aow Leuk Bay dont nous sommes tombés amoureux). En dehors d'un accès abrupt (4*4), cette anse est la plus préservée de l'île. Des coraux magnifiques, des milliers de poissons et des requins de récifs.
J'aimerais bien avoir quelques avis vécus et éclairés sur une petite sélection d' hôtels de Chiang Mai. Parmi tous les afficionados de la Thailande ici présents qui aurait séjourné: Tri Yaan Na Ros Colonial House Ban Sabai Huen Come Residence Tamarind...
ThePhenix · 27 septembre 2015 à 0:26 · 4 participants · 1 753 affichages
Je remercie d'avance les personnes qui me liront et pendront la peine de regarder mes liens! Je pars 2 mois parcourir l'Asie du Sud Est le mois prochain et je compte donc le faire en sac à dos, entre autonomie et dormir chez l'habitant... et cela fait...
Versets · 24 mai 2009 à 3:14 · 7 participants · 2 022 affichages
Après ce beau voyage de 3 semaines en février 2009 dans toute la Thaïlande (enfin les principales villes on va dire), je me trouve quand même le courage de mettre à jour mon site et de présenter les différents sites que nous avons visité. J'ai chargé...
Existe-t-il une consigne dans la section transit de l'aeroport de bkk? Dans laquelle je pourrais laisser une valise, sachant que je reviens d'un voyage de 15 jours au Cambodge, repars dans l'heure pour une journée à Singapore et ne rentrerai en thailande...
Mirakl · 18 avril 2008 à 12:44 · 8 participants · 3 934 affichages
"Nous sommes toujours, pour une part, responsable de ce que l'on est" Alexandra D Néel Chaque voyage crée une émotion qui lui est propre et qu'on ne verra jamais renaître. A mesure que l'homme se développe et s'achève, le cercle des propriétés qu'il apprend...