Consigne à bagages dans la section transit de l'aéroport de Bangkok? Userem7803 · 17 mars 2008 à 2:36 4 messages · 2 participants · 1 293 affichages | | | | 17 mars 2008 à 2:36 Consigne à bagages dans la section transit de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 4 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
Existe-t-il une consigne dans la section transit de l'aeroport de bkk ? Dans laquelle je pourrais laisser une valise, sachant que je reviens d'un voyage de 15 jours au Cambodge, repars dans l'heure pour une journée à Singapore et ne rentrerai en thailande que le lendemain.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Userem7803 · 17 mars 2008 à 18:19 Re: Consigne à bagages dans la section transit de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 4 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, je viens de rentrer de la Thaïlande hier matin. Je ne peux te confirmer s'il existe une consigne à l'aéroport (certainement pas en transit). Je peux au contraire te confirmer qu'il y a un bureau de consigne dans CHAQUE gare ferroviaire pour 50 bath pour un bagage normale et 70 bath pour un bagage plus grand. Bon voyage! | | | À: Thenicewilly · 17 mars 2008 à 18:30 Re: Consigne à bagages dans la section transit de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 4 · 1 235 affichages · Partager Merci pour votre message, et la possibilité de la gare, L'idée était de ne pas passer par le territoire thailandais, donc de rester dans la zone de transit. J'ai téléchargé le plan de l'aéroport international, et il n'y a pas de consigne signalée en transit. Je répondrai donc à mon post pour en informer les futurs intéressés. | | | À: Userem7803 · 19 mars 2008 à 16:59 Re: Consigne à bagages dans la section transit de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 4 · 1 203 affichages · Partager Pour clore cette discussion, voici la réponse officielle de l'aeroport international de bkk :
Left baggage service are available for the convenience of passengers at both of Arrival & Departure Halls. The charge of service is Baht 100/piece/day with a maximum storage allowed of 3 months. Tel. (66)2134-7795. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |