|  |  |
 | | | | Mandsa · 15 septembre 2010 à 0:48 33 messages · 12 participants · 4 041 affichages | | | | - 250 THB, plat, riz, boisson, fruit, oui, dans ce qui ressemble à un restau, ce que j'appelle les gargotes bien sympas de bord de route, sous toit de branches de cocotiers ou en tôle,
C'est pas que je te cherche Beautoutou. mais franchement, sous la tôle, on s'en sort haut la main avec la moitié. 1 riz frit 50 baht 1 cuisse de poulet 20 baht 1 boisson 20 baht avec le rabe t'as même droit a un dessert | | | À: Touapai · 16 septembre 2010 à 21:12 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager C'est pas que je te cherche Beautoutou. mais franchement, sous la tôle, on s'en sort haut la main avec la moitié. 1 riz frit 50 baht 1 cuisse de poulet 20 baht 1 boisson 20 baht avec le rabe t'as même droit a un dessert 
Relis-moi, patron, j'avais annoncé 120 THB. J'ai repris le chiffre de 250 en ajoutant le riz et le dessert. Moi, avec un riz et une cuisse de poulet, je me lève avec la faim. Et même s'il est vrai qu'on peut toujours faire mieux ou plus cher, si tu me lâchais un peu en évitant de déformer mon pseudo, ce serait sympa. | | | C'est pas que je te cherche Beautoutou. mais franchement, sous la tôle, on s'en sort haut la main avec la moitié. 1 riz frit 50 baht 1 cuisse de poulet 20 baht 1 boisson 20 baht avec le rabe t'as même droit a un dessert 
Relis-moi, patron, j'avais annoncé 120 THB. J'ai repris le chiffre de 250 en ajoutant le riz et le dessert. Moi, avec un riz et une cuisse de poulet, je me lève avec la faim. Et même s'il est vrai qu'on peut toujours faire mieux ou plus cher, si tu me lâchais un peu en évitant de déformer mon pseudo, ce serait sympa.
Même avec un GROS dessert on arrive pas a 250 je ne parlais pas de se goinfrer, mais de prendre un repas  Beautoucan | | | À: Touapai · 16 septembre 2010 à 21:24 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Même avec un GROS dessert on arrive pas a 250 je ne parlais pas de se goinfrer, mais de prendre un repas  Beautoucan
'tain, faut vraiment tout expliquer... J'ai repris le chiffre de 250 car il était donné par jujuthaithai, et je l'ai complété par riz et dessert car justement il me semblait un peu fort. Allez, on va ajouter apéro et pousse, si tu veux... Toi comprendre ? | | | Même avec un GROS dessert on arrive pas a 250 je ne parlais pas de se goinfrer, mais de prendre un repas  Beautoucan
'tain, faut vraiment tout expliquer... J'ai repris le chiffre de 250 car il était donné par jujuthaithai, et je l'ai complété par riz et dessert car justement il me semblait un peu fort. Allez, on va ajouter apéro et pousse, si tu veux... Toi comprendre ?
Moi comprendre que juju a dit; "nourriture locale environ 250 baths au resto" Et pas SOUS LA TÔLE. Toi pouvoir assimiler ? ou moi te donner adresse ou toi pouvoir bouffer pour 120 baht MAXI | | | À: Touapai · 16 septembre 2010 à 22:45 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager oui c vrai 250 c un peu fort mais moi quand je v làbas je trouve un bon endroit pour manger et j'y retourne pendant qque jour comme ça le patron me reconnais et je peux negocier les prix avec qques phrases de politesse et remerciement en thai. essayer ça marche dans les endroits un peu moins touristique! Et manger sur les marchés c sure que ce n'est pas du luxe mais c'est une forme d'integration avec la population locale qui ma permis de faire d'excellentes rencontres d'ailleurs j'ai rencontré des personnes thai comme ça, qui sont d'ailleurs devenu mes amis. Et en plus je n'ai pas encore été malade en mangeant labas! | | | À: Touapai · 16 septembre 2010 à 22:53 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager ok merci... bon le coté faire la fete m'interesse pas trop, car etant dans la restauration, je veux juste pouvoir décomprésser et etre tranquille avec mon chéri... au final je pense aller au cap vert en février, et aller en thailande d'ici une année, mais minumum 3 semaines, et avec un budget plus large afin de pouvoir prendre le temps de découvrir et de m'imprégner de la culture...
merci beaucoup a tous pour vos conseils.... (que je garde bien au chaud pour mon futur voyage en thailande!!!) et vous souhaite une bonne soirée!!!!! | | | À: Mandsa · 17 septembre 2010 à 0:08 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager je pense aller au cap vert en février, et aller en thailande d'ici une année, mais minumum 3 semaines, et avec un budget plus large afin de pouvoir prendre le temps de découvrir et de m'imprégner de la culture...
Tu as bien raison. Alors bon(s) séjour(s) ! | | | À: Mandsa · 17 septembre 2010 à 2:12 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager slt
je suis habitant de koh samui, si tu veux je peux t aider pour cet endroit de thailand, shentti@hotmail.fr a bientot....... | | | Hello, Merci Beautoucan pour l'adresse de chez Harry's   J'ai envoyer une demande hier et déjà une réponse ce matin, les prix sont très correct pour y passer une petite semaine au repos ^^ Mon voyage prends forme tout doucement  
Je vas profiter de la situation
AUrais je du bon temps de fin Novembre à Décembre (me doute que oui)
A voir vos messages, je n'aurai pas grand mal à trouver de quoi me nourrir, pour tout les budgets hihi
et ce coins, apparemment est plus calme que Chaweng, la ou je voulais aller initialement...
Pour la mer, y a t il un danger pour la baignade ?
Au plaisir de vous lire !
Cordialement
Mika | | | moi quand je v làbas je trouve un bon endroit pour manger et j'y retourne pendant qque jour comme ça le patron me reconnais et je peux negocier les prix avec qques phrases de politesse et remerciement en thai.
ah bon...! je savais pas que les repas se negocier | | | Merci Beautoucan pour l'adresse de chez Harry's   J'ai envoyer une demande hier et déjà une réponse ce matin, les prix sont très correct pour y passer une petite semaine au repos ^^
P our la réservation, j'espère que tu t'es recommandé de moi, si tu vois ce que je veux dire... ahahah !
AUrais je du bon temps de fin Novembre à Décembre (me doute que oui)
Oui, y a de grandes chances
et ce coins, apparemment est plus calme que Chaweng, la ou je voulais aller initialement...
Là, aucun doute !
Pour la mer, y a t il un danger pour la baignade ?
A mon avis : pas du tout ! Sinon, la piscine du Harrys est géniale. | | | À: Debrenks · 17 septembre 2010 à 11:19 Re: Une semaine à Koh Samui? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager ah bon...! je savais pas que les repas se negocier 
Mouais, je ne crois pas que ce soit très courant ou bien vu. Alors que pour tout le reste : oui ! (locations de scooter, prix de la nuitée en fonction de la durée, achats dans les boutiques de souvenirs, au marché (fringues...) etc). Les Thaï aiment bien discuter. Bon, faut pas exagérer non plus. Vu les prix en général, si tu mégotes sur 10 THB, ça va pas le faire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |