|  |  |
 | | | | Cherche service d'appartement à Bangkok Erwan92 · 21 novembre 2008 à 4:26 9 messages · 8 participants · 1 532 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 4:26 Cherche service d'appartement à Bangkok Message 1 de 9 · 1 532 affichages · Partager Bonjour, je prévois d'aller à Bangkok en juillet avec des potes (on sera 3 ou 5  ). Nous allons rester un mois et donc pour le logement nous allons prendre un serviced appartment (condominium). J'ai cherché sur quelques sites (bkkcondos.com, thaiappartment.com...) et pour les locations de courte durée (1 mois dans mon cas) les prix sont assez élevé je trouve (comparé au prix des locations de longue durée par exemple); je voudrais un condo de avec 3 lits à moins de 1000€. Donc j'en appelle aux voyageurs pour m'indiquer un autre site internet peut-être ou alors un quartier pas trop cher à Bangkok (sans etre tro loin de Siam et Chit lom).
P.S : j'ai vu un topic d'une aute personne qui posait quasiment la meme question que moi... mais elle a trouvé toute seule et elle n'a pas dit comment elle avait trouvé.
merci d'avance. salut | | | À: Erwan92 · 21 novembre 2008 à 5:30 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 2 de 9 · 1 517 affichages · Partager Salut,
Bah regarde sur des sites de petites annonces, tu aura aussi des particuliers ce sera peut être plus dans tes prix.
par exemple :
www.gavroche-thailande.com/ , site de magazine français en Thailande. | | | À: Erwan92 · 21 novembre 2008 à 5:33 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 3 de 9 · 1 515 affichages · Partager J'ai cherché sur quelques sites (bkkcondos.com, thaiappartment.com...) et pour les locations de courte durée (1 mois dans mon cas) les prix sont assez élevé je trouve (comparé au prix des locations de longue durée par exemple
ça c'est d'une grande logique tu sais  , aller aller pas besoin de reserver à l'avance de toute façon, vous trouverez sur place, surtout en juillet | | | À: Erwan92 · 21 novembre 2008 à 8:01 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 4 de 9 · 1 497 affichages · Partager Salut, Je suis aller au www.housebythepond.com/ Il y a un hotel pour les courtes durées et un service appartment pour les longues durées (les plus beaux). Emplacement idéal (central et calme) à coté du skytrain - tous les services dans ce quartier sympa. Les appart à 2 chambres sont immenses (80m2) avec un grand salon commun - 2 sdb toilettes et cuisine - Piscine sur le toit - lits immenses... | | | À: Erwan92 · 21 novembre 2008 à 8:37 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 5 de 9 · 1 489 affichages · Partager Moins de 40000, vous devriez trouver, tout depend du niveau de luxe que vous recherchez et le quartier!
Les prix publies sur ThaiAppartment.com sont assez representatifs des prix du marche, apres avoir visite pas mals d'appartements qui ne faisaient pas de pub, j'ai fini par louer dans une residence reprise sur ce site. Il est tres facile de louer, si vous avez un peu de temps (1-2 jours) balladez-vous pres des stations BTS qui vous interessent et presentez-vous simplement a la reception et demandez ce qu'ils ont de libre, vous visiterez dans les 2 min qui suivent. C'est ouvert 7 jours sur 7 de 8 a 18/19 heures. | | | À: Erwan92 · 21 novembre 2008 à 8:47 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 6 de 9 · 1 483 affichages · Partager | | | À: Mikina · 22 novembre 2008 à 6:45 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 7 de 9 · 1 399 affichages · Partager et pour sortir le soir t'as un plan? Genre cabaret avec choregraphies millimetrees | | | À: Erwan92 · 22 novembre 2008 à 6:46 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 8 de 9 · 1 397 affichages · Partager | | | À: Thongchart · 1 décembre 2008 à 14:26 Re: Cherche service d'appartement à Bangkok Message 9 de 9 · 1 298 affichages · Partager Bonjour à tous, le meilleur site je pense est thai appartment mais attention des fois tu dois rester 3 ou 6 mois min. Moi je pars fin février avec un pote, on va rester 3 ou 6 mois. On m'a dit d'arriver sur place et de chercher après, il a plein de truc à louer, no souci 
Mais les gars, vous me conseillez quoi comme quartier, je dois aller dans une école à siam square mais je peux prendre le metro no problem, je veux un endroit pas trop cher un peu animé avec toutes commodités. 
Alors
Siam square? Sukhumit ? Silom Road Second Road Partunam ? Ko san Road?
C'est quoi le mieux??? 
Meric les gars, au plaisir de prendre un verre à partir de mars @+ kim | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 570 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |