|  |  |
 | | | | Vagabond · 6 novembre 2016 à 18:23 16 messages · 8 participants · 1 684 affichages | | | | 6 novembre 2016 à 18:23 Message 1 de 16 · 1 684 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me dire comment prendre un "taxi" uber lorsque l'on arrive a l'aéroport de BKK ? Comment le payer ? En un mot comment s'y prendre
Merci | | | Bonjour
Tu entend quoi par Uber
Limousine !!!! Assez cher je crois
Sans cela après avoir récupéré tes bagage, dans le hall tu descend au sous sol et tu a les taxis (normaux) pour te rendre a ton hôtel
Prise en charge 50 baht et tu paye le prIx du compteur, insister pour que le chauffeur le mette Peut il va prendre l'autoroute payante (75 bahts) a ta charge
En gros tu paye dans les 400 bahts | | | Non je parle de Uber comme en France moins cher que les taxis environ 300 bath aéroport centre de BKK | | | OK ça j'ai vu, mais dans la pratique je paye avec mon compte Uber francais ????? je reserve depuis la france ???? comment c'est ty qu'on fait ? | | | Là, franchement je sais pas, désolé | | | Bonjour, Pouvez vous me dire comment prendre un "taxi" uber lorsque l'on arrive a l'aéroport de BKK ? Comment le payer ? En un mot comment s'y prendre Merci
Bonjour En un mot, difficile, Si vous taper 3 mots, "uber car thailand" vous aurez une foule de retour d’expérience
Une au hasard: www.thethailandlife.com/...-taxi-bangkok-review
Avis personnel et non polémique (a chacun son voyage) je préfère contribuer au folklore local de taxis couleur bonbons, surtout pour un trajet classique qui ne doit pas comporter de différences de coût vertigineuses, plutôt que de participer a la mondialisation des mœurs | | | C'est vrai que pour économiser 100 baths ou 2,57€ ça vaut vraiment le coup de de s'embêter | | | Avis personnel et non polémique (a chacun son voyage) je préfère contribuer au folklore local de taxis couleur bonbons, surtout pour un trajet classique qui ne doit pas comporter de différences de coût vertigineuses, plutôt que de participer a la mondialisation des mœurs
Je suis d'accord avec toi Et en plus sans faire un jeu de mot, les taxis de Bangkok ne roule pas sur l'or | | | Je ne suis pas d'accord avec vous, quand j'ai voulu prendre les taxis locaux, leur tarif me semblait très élevées et évidement leur meter etait cassé, sans compter pour indiquer une adresse (même en thai) c'est compliquer, il peine à lire pour certains. Alors j'ai décider d'utiliser Uber, et là surprise au lieu de payer une course 300 bath en ville, j'ai payé 100 bath max et pas besoin de discuter vu que c'est uber qui calcule le coût, autre avantage vous indiquer la destination, donc pas besoin de lui expliquer il suit le gps. Du coup on l'utilisé 5 fois environ en mars 2016, seul problème on attendait environ 15 minutes le service était nouveau, depuis ils ont augmenté les prix je croix.
Par contre si on prend un Uber à l'aéroport, on paye l'autoroute en plus ou pas ? | | | bonjour
je viens de faire une simulation
D'aéroport Bangkok pour Pattayaavec HUBERT : 3060 bahts
j ai un transport en voiture privé pour le même trajet a 1500 bahts Siam service | | | bonjour j ai un transport en voiture privé pour le même trajet a 1500 bahts Siam service
300b, ça fait cher pour votre nom sur une ardoise. En ce qui concerne Uber, c'est un système utile quand il casse un monopole de fait, contrarie une mafia ou remédie à un manque criant de taxis. Donc c'est totalement inutile à Bangkok. Et quant à son modèle économique, il est basé sur le moins-disant social, un gain de 3 cacahuètes pour le client, et l'enrichissement sans limite de son créateur. Chacun ses rêves. | | | C'est encore 50% plus cher que le tarif normal, on trouve à 1000 bahts sans problème en bookant par internet.... et siam service, je n'en pense pas que du bien...
Par contre, c'est vrai que UBER n'est pas intéressant, une simulation Aéroport - Sukhumvit est dans le prix normal des taxis (et on n'est pas sûr que le péage sera compris). | | | Oui en juillet dernier
De Pattaya a Bangkok aéroport J'ai trouve a 1000 bahts Mais une voiture pas trop confortable pour 1h40 de trajet quand même
je trouve a 1500 baht le prix correct, après il faut voir pourquoi Siam Service ne te conviens pas ? | | | En résumé très succinct :
Un scooter réservé puis pas disponible quand j'arrivé (loué à qq'un d'autre)...désolé mais démerdez vous...
Un trajet Bangkok- Pattaya, que je réserve chez eux en demandant "la discrétion sur ma destination par rapport aux personnes qui seraient éventuellement en ma compagnie" (c'est pour ca que je m'adresse à eux) et
1- Ils se gourent d'hôtel (j'attends comme en gland à la réception et ils prétendent que je n'y suis pas)
2- Ils téléphonent à mon hôtel de départ et mon hôtel d'arrivée pour se renseigner sur moi (bonjour la discrétion !) | | | bonjour j ai un transport en voiture privé pour le même trajet a 1500 bahts Siam service
Donc c'est totalement inutile à Bangkok. Et quant à son modèle économique, il est basé sur le moins-disant social, un gain de 3 cacahuètes pour le client, et l'enrichissement sans limite de son créateur. Chacun ses rêves.
+1. J'ai lu toute la conversation et la conclusion de Charlie reste à mon avis la bonne. Uber n'est pas très avantageux pour le moment à Bangkok, d'après les témoignages; aucune réelle économie. Comme sur beaucoup de trajets à Paris. Le taxi à Bangkok est très bon marché, autant les faire travailler. Nous utilisons essentiellement les taxis à Bangkok, pour différentes raisons. Nous continuerons lors de notre prochain voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |