Danjab · 25 mai 2007 à 5:48 2 messages · 2 participants · 1 605 affichages | | | | 25 mai 2007 à 5:48 Gazebo Service Apartment à Pattaya Message 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné à cet endroit à Pattaya ? Nous irons 4 couples pour jouer au golf et je vois beaucoup d'agence organiser des 'package' de golf mais aucun prix pour le 6 janvier 2008. Est-ce si compliqué avoir des prix pour cette période ? Ça fait une semaine que j'ai fait mes demandes de forfaits et aucune réponse encore. | | | À: Danjab · 25 mai 2007 à 18:46 Re: Gazebo Service Apartment à Pattaya Message 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager Ses apartements sont assez nouveaux, les chambres semblent de dimensions moyennes, 25-30 M2 et un peu en dehors du centre mais idéalement situé près de Sukhumvit road pour rejoindre les terrains de golfs avoisinants. Comme janvier c'est la haute saison, les hoteliers essayent de louer au prix fort. Mais le choix de logement est tellement vaste à Pattaya que si ce n'est pas cet appartement il y en a plein d'autres. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |