Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Fg2 · 6 août 2009 à 14:21 7 messages · 5 participants · 2 531 affichages | | | | 6 août 2009 à 14:21 Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Message 1 de 7 · 2 517 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Encore besoin de vos conseils, est -ce possible d'avoir les services d'une personne qui parle francais. Ma soeur veux avoir une chirurgie esthétique à Bangkok, elle ne parle pas anglais et moi très peu.
Encore mille fois Merci. | | | À: Fg2 · 7 août 2009 à 6:39 · Modifié le 7 août 2009 à 7:07 Re: Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Message 3 de 7 · 2 410 affichages · Partager Pourquoi dépenser inutilement ?

La plus par des hôpitaux BKK Hospital, Bumrungrad International, et autres (et cliniques dignes de ce nom te fourniront gratuitement ce service)
Contacte les par @ pour une première approche
Sur le site de celui-ci en + tu as un ordre d’idée des tarifs appliqués Toutes opérations chirurgicales sont faites dans un Hôpital de premier ordre (plus de 400 lits) certifié ISO 9001:2000 et ISO 9002 situé au coeur de Bangkok. Des Interprétes sont disponibles gratuitement pendant la consultation.
www.bangkokplasticsurgery.fr/
| | | À: Fg2 · 7 août 2009 à 7:57 Re: Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Message 4 de 7 · 2 392 affichages · Partager pour plus de sécurité tu as raison dans ce domaine particulier être clair est le plus important..
il est possible que un des bons traducteur sur bkk puisse te trouver cela.. khun tempak. tempakc@yahoo.com
il répond rapidement. et efficace.. sinon pas d'inquiétude le tourisme médical en thailande est très bon.. | | | À: Fg2 · 18 août 2009 à 16:47 Re: Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Message 5 de 7 · 2 276 affichages · Partager bonjour,
avez vous une réponse positive ?, je cherche un guide pour le moiss de novembre.
merci | | | À: Philippedele · 19 août 2009 à 3:57 Re: Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Message 6 de 7 · 2 258 affichages · Partager je cherche un guide pour le moiss de novembre. salut. pour un service similaire ? (tourisme médicale) | | | À: Thuan · 19 août 2009 à 10:46 Re: Service d'un interprète parlant français à Bangkok? Message 7 de 7 · 2 222 affichages · Partager salut thuan,
non pour la découverte de bangkok que je ne connais pas ? as-tu une solution ?
philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |