|  |  |
 | | | | Pascalpatria · 8 décembre 2010 à 23:51 28 messages · 9 participants · 5 433 affichages | | | | Bonjour, Quelq'un a t il une expérience du nouveau service minibus entre l'aéroport et ko chang. Le départ serait vers 14 h00. Les bus d'Ekamai ou mo chit pour ko chang passent ils par suvarnabumi airport ?? Ensuite, il reste le taxi, avez vous une expérience heureuse. mon vol devrait arriver à 12 h 00 merci pp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Exact, a 14h..... je viens de le prendre il y a quelques jours et cela m'a coute THB 308... 12H25 etait mon heure d'arrivee et pas de souci.... je n'ai pas ete jusqu'a l'embarcadere, car j'allais sur Trat et le chauffeur m'a laisse sur la route pour rejoindre Trat en stop... assez facilement d'ailleurs...
Je l'ai fait une fois en taxi de l'aeroport a Trat pour THB 3000, mais facilement negociable a THB 2500 je pense..... | | | Bonjour, Merci de la confirmation. Ou le prend t on, ce minibus, y a t il un bureau dan l aéroport ou au terminal des bus ? En fait je ne voudrais pas le louper, le dernier ferry part vert 18 h00 a + pp | | | Il faut descendre a l'etage du dessous et aller tout a fait sur la gauche quand on est face a la sortie.... il y a un bureau qui vend les billets et meme des reservations de chambres d'hotels... | | | bravo, on voit que tu maitrises suvarnabumi !! Je descendrai donc. Bonne vacances PP | | | Bonjour, Je compte justement me rendre de l'aéroport de Bkk à Trat d'ici 3 semaines. Te souviens-tu du terminal où se situe ce guichet pour acheter le billet de minibus ? combien de temps dure le trajet ? Et quel est le prix du billet ? Merci beaucoup d'avance | | | Niveau 1 porte 8..... THB 308 pour Koh Chang sachant que j'étais descendu à l'intersection qui va au port d'embarquement pour Koh Chang, et que j'ai poursuivi en stop jusque Trat.... le temps... peut être 4 à 5 heures..... | | | quelqu'un peus me confirmer que ses infos sont toujours d'actualiter, arrives a bkk le 27 octobre a 07h45 du matin, et comptes me rendres directement a ko changMerci! | | | personne pour m'informer? arrives ce jeudi matin ça craint ou pas a cause des inondations? | | | Hello, demande parallèlement a ton resort, si tu l'as déjà réservé ? | | | personne pour m'informer? arrives ce jeudi matin ça craint ou pas a cause des inondations?
personne pour m'informer? arrives ce jeudi matin ça craint ou pas a cause des inondations? | | | Dernières infos de cette semaine : pas de problèmes pour se rendre de l'aéroport à Trat suite aux inondations..... le premier bus part à 7h50.... THB 250... mais il y a ensuite de nombreux mini bus qui t'enmène à l'embarcadère pour l'île de Koh Chang, et il n'y a pas de souci à avoir.... environ quatre heures de trajet... | | | Bonjour Alan, Service de minibus entre l'aéroport l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et Ko Chang, tu dis :300 /350 bth durée 4/5h Niveau1 Porte 8.pourrais tu confirmer en minibus (8/10 places) ou grand bus ? merci | | | Bonsoir.....
Je confirme mini bus 8 à 10 places et les infos donnés pour le mini bus..... THB 250 c'est pour les grands bus qui partent le matin pour Trat.... | | | slt, alan je descends sur l aeroport de suvarnabhumi de bangkok pour aller sur trat, tu confirmes que le trajet peut se faire en minibus 8a10 personnes moyennant environ 300baths/personne, peux tu me donner l acces et les demarches a suivre sur l aeroport je t en remercie par avance | | | Coucou....
Oui je confirme....  et d'ailleurs je vais le refaire une nouvelle fois le 11 Novembre au matin, puisque je pars toujours au Cambodge de cette façon, et passe la frontière après Trat... donc je prends les mini bus pour Trat ou Koh Chang afin de rejoindre celle ci...
Quand tu auras fait tes formalités de passeport, tu sors du hall et descends ensuite au niveau du dessous, et tu te diriges sur la gauche tout au fond ou sont les bureux pour les billets en direction de Koh Chang en mini bus....
Bon voyage... | | | alan, merci pour tes infos, je me rends en avril 2012 sur TRAT 2jours,4jours sur koh kood, 4jours pack cambodge,4jours koh chang, as tu des infos, pour pack cambodge au depart de trat en te remerciant@+ | | | slt alan je te demande si tu as des connaissances, pour des packs de 4jours 3 nuits sur le cambodge, du cote de siem reap etant donne que tu connais bien le cambodge je ne suis pas presse c est pour avril 2012 je t en remercie. | | | Merci Alan pour ces renseignements sur le transport, Ma femme et moi allons également au Cambodge via Trat en Mars 2012 (ton lien ne fonctionne pas).Tu dors ou a Trat ? On compte y passr plusieurs nuits et se balader a mob aux alentours.Suis preneur de bonnes adresses au Cambodge, pour dormir, (prix moyens, calme et propre)Pour les plages au Cambodge que me conseilles tu ? Qu'elle ville nous conseille tu pour visiter les alentours a moto? Trat / Siem Reap dans une journée pour le transport jouable ?Pour un retour plus Zen : SR à PH et de Ph au Sud et retour à Trat.As tu déja été a Koh kood ou l'on souhaite passer quelques jours?Les recherches et centre d'interets sont toujours différents d'une personne à l'autre (mais nous avons le même age......)cela permet peut-être d'avoir des regards indentique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |