Balata · 26 juin 2010 à 12:19 5 messages · 4 participants · 1 215 affichages | | | | 26 juin 2010 à 12:19 Site de réservation d'hôtels à Koh Chang Message 1 de 5 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention d'utiliser un site de réservation pour un Hôtel à Koh Changcomme c'est la première fois que je le fais, je voulais savoir si vous connaissiez c'est "Banzeen.com" et c'est pour le KB Resort. Est-ce nécessaire et fiable? Merci | | | À: Balata · 26 juin 2010 à 13:07 Re: Site de réservation d'hôtels à Koh Chang Message 2 de 5 · 1 204 affichages · Partager Je ne connais pas celui-ci, de mon côté si je me rappelle bien je suis passé par ikohchang. | | | À: Balata · 26 juin 2010 à 17:19 Re: Site de réservation d'hôtels à Koh Chang Message 3 de 5 · 1 175 affichages · Partager slt
sa dépend la période pendant laquelle tu y vas...
si juin juillet aout, ne réserve pas car tous les hôtels sont vides... | | | slt
sa dépend la période pendant laquelle tu y vas...
si juin juillet aout, ne réserve pas car tous les hôtels sont vides...
Pour info, Koh Chang juillet 2009: KB resort complet, et impossible de prolonger le séjour. | | | Je te conseil le Siam Bay, celui qui est sur la plage, pas l'hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |