Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Mikltravel · 25 septembre 2007 à 15:30 27 messages · 15 participants · 8 717 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 15:30 Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 7 402 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, je vais partir pour la 2éme fois en Thailande et j'envisage de reserver les hotels sur le site Asiarooms.com.Est ce un bon site de reservation?N'y a t'-il pas de problemes à donner la carte bancaire sur ce site?Merci de vos reponses et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikltravel · 25 septembre 2007 à 15:36 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 7 396 affichages · Partager Va voir sur cette page tout ce qui a été déjà écrit sur le sujet, cela devrait te satisfaire. | | | À: Lepiaf · 25 septembre 2007 à 15:52 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 7 369 affichages · Partager Merci beaucoup cela va m'etre tres utile a bientot. | | | À: Mikltravel · 25 septembre 2007 à 16:53 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 7 346 affichages · Partager Asiarooms est pour moi la REFERENCE ABSOLUE ET FIABLE PAR EXCELLENCE y compris sur les prix parmi les plus bas. Jamais un probleme et je touche du bois !!! | | | À: Mikltravel · 25 septembre 2007 à 16:58 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 7 340 affichages · Partager a mon avis il y a mieux mais ce n est pas le plus mauvais des bons | | | À: Mikltravel · 25 septembre 2007 à 17:18 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 7 329 affichages · Partager salut ! je te conseil le site www.hotelclub.com c'est tres bon marché et il y a du choix, c'est un site tres serieux avec lequel je pars souvent. En plus tu as des offres de dernieres minutes a des prix incroyables. bon voyage a toi | | | À: Patrick91230 · 25 septembre 2007 à 17:34 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 7 324 affichages · Partager je te conseil le site www.hotelclub.com c'est tres bon marché et il y a du choix, c'est un site tres serieux avec lequel je pars souvent.
Pas (tout à fait) d'accord, il suffit de comparer les prix actuels et la corde revient à Asiarooms..... et le choix est moins vaste en plus : en revanche la présentation (photos des hotels) est identique : quant aux revues des clients elles sont très récentes chez Asia.... | | | À: Mikltravel · 25 septembre 2007 à 19:28 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 7 298 affichages · Partager "Pas de soucis" avec Asia Rooms, jette quand même un oeil si l' hôtel en question n' a pas un site propre car il y a souvent des surprises ! par exemple les hôtels du groupe Accor (Ibis, Novotel) que j'ai utilisé dernièrement en Indonésie sont beaucoup moins chères en réservant sur le site AccorAsia que sur Asiarooms.... et j'ai remarqué ceci pas mal de fois ! Maintenant qu' ils ont fait leur réputation, les "discounts" ne sont plus aussi mirobolants..... tu peux aussi négocier un prix en direct avec l' hôtel si celui ci à un site.... Sinon c'est quand même pas toujours vrai, il y a parfois de gros discounts, n'hésite pas à balayer plusieurs sites car ce ne sont pas toujours les moins chères....tu tapes l' hôtel qui te branche avec la ville sur google et tu regardes tous les sites qui le propose....recemment je suis descendu au Trinity Silom à Bangkok ça c'est trouvé que c'était "Directrooms" qui remporta le pompom ! | | | À: Mikltravel · 25 septembre 2007 à 20:27 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 7 289 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes allé au « sawasdee smile inn hotel », 35 Rongmai, 10200 Bkk, www.sawasdee-hotels.comréservé sur « asiaroom.com », cet hotel selon le site, offrait : Chambre pour 3 personnes, clim, frigo, tv cable, wifi (la photo en promettait). En fin de compte, on nous a refilé une vieille chambre pourrie, au rdc, pas de fenêtre, bruyante, sale, la télé pourrie et dangereuse, j’ai du insister pour qu’on la change sinon ils mettaient du scotch en guise d’inter.La salle de bain salle, moisie, le chauffe eau aux fils trimbalants, les wc de travers.... Loin de tout ce que la pub nous proposait pour 600 THB, alors que là, nous avons payé 650 THB. Seul atout, l’accueil charmant. Si tu vas sur le site asiaroom.com et que tu regarde le mêm hotel,...Tu verras un palace. Un conseil, réserve pour deux jours, ca te permet de souffler un peu, te doucher, te ballader ailleurs pour trouver un autre hébergement.Mais ne te fie surtout pas au photos ni aux prestations. Bon voyage | | | À: Chubert · 26 septembre 2007 à 0:35 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 7 260 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi ! de plus"Asia rooms"n'est pas le mieux placé niveau prix. Le problème (général)avec les résas en ligne, c'est que l'hotel peut etre tenté de vous donner une chambre de mauvaise qualité, car il est assuré que vous l'occuperez au moins le temps reservé ! | | | À: Mikltravel · 26 septembre 2007 à 8:26 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 7 147 affichages · Partager A vrai dire je n'ai jamais utilisé Asiarooms car chaque fois que je regarde pour un hôtel, j'ai toujours trouvé moins cher ailleurs! Mais vu le nombre de personnes satisfaites, je pense que tu n'as aucun risque quand au payement par carte de crédit. Après, l'histoire de la chambre pourrie au lieu de celle en photo sur le site peut arriver avec n'importe qu'elle site et n'importe qu'elle agence de voyage. Comme qqun te l'a déjà conseillé, le mieux est de comparer les prix sur différents sites. En plus de ceux déjà cités tu peux regarder agoda.com et, si tu réserves moins de 3 semaines à l'avance, ratestogo.com (l’une des marques du groupe Travelport Inc comme hotelclub.com). | | | À: Mikltravel · 26 septembre 2007 à 9:37 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 7 136 affichages · Partager asiarooms vend illegalement des hotels avec qui ils n'ont pas signe de contrat
il semblerait qu'un agent de voyage leur fournisse des tarifs contractes
les hotels honorent tout de meme les reservations pour ne pas contrarier les clients mais ca pourrait bientot changer
de source sure, asiarooms pourrait bien etre tres tres mal une fois qu'on aura decouvert quel est l'agent fautif | | | À: Similan · 26 septembre 2007 à 11:22 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 7 121 affichages · Partager A vrai dire je n'ai jamais utilisé Asiarooms car chaque fois que je regarde pour un hôtel, j'ai toujours trouvé moins cher ailleurs! Mais vu le nombre de personnes satisfaites, je pense que tu n'as aucun risque quand au payement par carte de crédit. Après, l'histoire de la chambre pourrie au lieu de celle en photo sur le site peut arriver avec n'importe qu'elle site et n'importe qu'elle agence de voyage. Comme qqun te l'a déjà conseillé, le mieux est de comparer les prix sur différents sites. En plus de ceux déjà cités tu peux regarder agoda.com et, si tu réserves moins de 3 semaines à l'avance, ratestogo.com (l’une des marques du groupe Travelport Inc comme hotelclub.com).
Bonjour,
Et que penser de AGODA.COM alors ? Je me suis amusée, ce week-end, à faire des simulations pour des hôtels que je connais à Bkk, sur Agoda, Asiarooms et Sawadee. A chaque fois, c'est sur Agoda que j'ai trouvé le moins cher (et avec, en plus, un système de points...).
Alors ? Qui a déjà réservé avec ce site ? Est-il fiable ?
D'avance, merci pour les réponses. @+, Sabaïdee | | | À: Similan · 26 septembre 2007 à 11:28 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 7 119 affichages · Partager A vrai dire je n'ai jamais utilisé Asiarooms car chaque fois que je regarde pour un hôtel, j'ai toujours trouvé moins cher ailleurs! Mais vu le nombre de personnes satisfaites, je pense que tu n'as aucun risque quand au payement par carte de crédit. Après, l'histoire de la chambre pourrie au lieu de celle en photo sur le site peut arriver avec n'importe qu'elle site et n'importe qu'elle agence de voyage. Comme qqun te l'a déjà conseillé, le mieux est de comparer les prix sur différents sites. En plus de ceux déjà cités tu peux regarder agoda.com et, si tu réserves moins de 3 semaines à l'avance, ratestogo.com (l’une des marques du groupe Travelport Inc comme hotelclub.com).
Pas besoin d'aller sur Agoda.com (en anglais). Vas sur Agoda.fr (français). Avec les réservations en ligne, il y a deux types de clients: 1) ceux qui veulent prendre le risque d'attendre 1 ou 2 jours pour obtenir le meilleur tarif sans avoir de disponibilités garanties; 2) ceux qui veulent une confirmation immédiate parfois pour un peu plus d'argent. Sur Agoda, tu peux voir les disponibilités en temps réel. Dans tous les cas, le mieux est de se faire sa propre idée en essayant ;) | | | À: Sabaidee · 26 septembre 2007 à 11:52 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 7 112 affichages · Partager Pour ma part j'ai réservé plusieurs fois avec Agoda et je n'ai jamais eu de problème. Leur personnel est très compétent et t'aide volontiers pour toute question. Un exemple: j'étais à Bkk dans un hôtel réservé à travers Agoda et j'ai réservé un hôtel pour le surlendemain à Hua Hin. Quelques minutes après ma réservation effectuées, le téléphone de ma chambre d'hôtel sonne. C'était une employée d'Agoda qui me disait que le type de chambre que j'avais réservée pour le surlendemain n'était pas disponible mais que je pouvais prendre une chambre plus luxueuse pour le même prix, ce que j'ai fait. | | | À: Jaidee · 26 septembre 2007 à 11:56 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 7 090 affichages · Partager Salut Jaidee, je ne sais pas si ta réponse m'était destinée... Pour le site d'Agoda, si tu ne maîtrises pas l'anglais, effectivement tu peux aller sur agoda.fr. Ou tu peux aussi aller sur agoda.com et cliquer sur le petit drapeau français en haut à droite... | | | À: Similan · 26 septembre 2007 à 13:50 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 7 070 affichages · Partager Merci pour ta réponse Similan !
Pour nos voyages, en général, je ne booke que la ou les premières nuits, en arrivant. Pour Bkk, au tout début, ce fut avec Sawadee, puis ensuite avec Asiarooms car j'avais remarqué qu'ils étaient toujours moins chers (ce qui n'est plus le cas actuellement). Je vais donc essayer Agoda cette année car en plus, comme je l'écrivais, ils ont un système de points grâce auxquels, semble-t-il, on peut avoir des réductions ou des nuits gratuites.
@+, Sabaïdee | | | À: Jaidee · 26 septembre 2007 à 13:52 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 7 071 affichages · Partager Salut Jaidee,
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai d'abord été sur le site "Agoda.com" mais ai vu ensuite qu'il existait en français. Je me débrouille en anglais mais... pourquoi se compliquer la vie...
@+, Sabaïdee | | | À: Mikltravel · 26 septembre 2007 à 15:09 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 7 058 affichages · Partager Bonjour,
Pour la Thailande, je n'ai pas d'expérience, toutefois voici la mésaventure de l'année dernière en Malaisie. Je décide de réserver par Asiarooms, 3 jours avant mon arrivée a Kuala Lumpur l'hotel Ancasa, ma demande est acceptée et je reçois un FORM qui m'indique que tout est ok, je l'imprime. 3 jours plus tard, je me présente à l'hôtel (pendant la semaine du GP Formula 1 de Sepang). La réception un peu génée m'indique que le bureau d'AsiaRooms se trouve à SHANGHAI et que finalement ma réservation n'a pu être confirmée depuis leur hôtel. Je me suis retrouvé à 18h00 aprés 14h de vol sans ma chambre. Je suis donc trés circonspect sur ASIAROOMS, je préfère EXPEDIA qui m'a confirmé un hôtel à Shanghai avec un tarif trés intéressant ! | | | À: Sabaidee · 26 septembre 2007 à 16:27 Re: Asiarooms: site sérieux de réservation d'hôtels en Thaïlande? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 7 044 affichages · Partager si les prix sur agoda paraissent plus interessants, pour un meme hotel, c'est qu'ils sont tres generalement, au contraire d'asia rooms, sans petits dejeuners.... 
perso j'utilise le plus souvent asia rooms (meme, parfois, pour des reservations en france)...jamais eu la moindre deception.... (ni, d'ailleurs, avec agoda!).
claudine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 160 visiteurs en ligne depuis une heure! |