|  |  |
 | | | | Bruno645 · 25 juin 2007 à 15:23 36 messages · 16 participants · 10 751 affichages | | | | 25 juin 2007 à 15:23 Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 8 837 affichages · Partager Bonjour Je possède mes billets pour BKK et Samui et désire réserver mes hotels pour début Aout. 4 nuits à Samui, 4 à Tao et 4 à Samui (encore mais lieu différent) Je pensais réserver via le site sawedee ( samui-infos.com) mais je viens de découvrir le site httplostinthailand.com. Curieusement les prix sont plus bas sur ce site pour les memes réservations... Connaissez-vous ce site de réservation en ligne? Certains d'entre vous ont ils eu à faire avec ce sie? ??? Merci de me faire part de vos remarques? Est-il normal de trouver des diférences de prix d'un site à l'autre?? Quant aux sites des hotels ? Ils sont carrément bcp plus chers!!! Merci | | | À: Bruno645 · 25 juin 2007 à 16:27 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 8 811 affichages · Partager Pas de réponse?????? A croire que personne ne réserve sur le net ???? | | | À: Bruno645 · 25 juin 2007 à 16:36 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 8 803 affichages · Partager Je ne vois pas vraiment de différence de prix avec les autres Sawasde, asiatravel etc, mais parfois ils mettent le prix depuis et c'est en fait le prix pour le lit supplémentaire, donc apparemment pas très sérieux... Rooms from THB 450 Extra Bed THB 450 012345 Standard Room - Single THB 1300 012345 Standard Room - Double THB 1400 012345 Superior Room - Single | | | À: Bruno645 · 25 juin 2007 à 16:53 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 8 796 affichages · Partager idem pimilan !
mon expérience c'est sawadee et hoteltravel ; j'ai beaucoup réservé avec ces 2 là et jamais de pbs ! | | | À: Fortini · 25 juin 2007 à 18:18 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 8 779 affichages · Partager Hotel pavilion samui chambre sup spa : 98 € sur asiaroom 109 € sur lostinthailand 130 € sur sawadee
par exemple.... | | | À: Bruno645 · 26 juin 2007 à 13:19 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 8 720 affichages · Partager Tu peux aussi aller voir sur le site www.agoda.com ou www.agoda.fr . L’avantage c’est que pour certains hôtels, tu sais tout de suite si les chambres sont bien disponibles ou pas, alors que pour la plus part des sites de réservation il faut attendre 2-3 jours avant d’avoir une réponse et pas toujours positive. Vu que tu veux réserver pour la haute saison et que tu t’y prends un peu tard, c’est un avantage non négligeable. L’autre avantage, c’est qu’en cas de problème tu peux chatter directement avec quelqu’un du service après vente, donc pas de frais de téléphone.
Je n’ai jamais eu de problème avec eux, mais c’est bon à savoir.
Une fois j’avais réservé 3 nuits avec un autre site très connu et après la première nuit, je ne pouvais plus rentrer dans ma chambre. Le site n’avait réservé que pour une nuit! J’ai dû téléphoner pendant 2 heures pour régler le problème. Je ne vous dit pas la facture de téléphone!!!!! | | | À: Hyponeros · 26 juin 2007 à 15:14 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 8 696 affichages · Partager tu as raison, pour ton site "agoda " je viens de faire une projection sur le majestic grande a BKK ! AGODA 74 € sawadee 98 € asiaroom 84 €
écart de 10 € et 24 €, ce qui est pas mal !!
je vais donc revoir ma stratégie de résa ! merci | | | À: Fortini · 26 juin 2007 à 15:31 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 8 694 affichages · Partager tu as raison, pour ton site "agoda " je viens de faire une projection sur le majestic grande a BKK ! AGODA 74 € sawadee 98 € asiaroom 84 €
écart de 10 € et 24 €, ce qui est pas mal !!
je vais donc revoir ma stratégie de résa ! merci
un Corse qui « travaille » pour les foromistes, quelle abnégation, non je plaisante, bon a savoir | | | un Corse qui « travaille » pour les foromistes, quelle abnégation,
ça c'est un coup bas, mais qui m'a bien fait rire !!!!!!!    je vais venir te rogner les ailes et en faire du patée d'alouette.......
a part cela, pour rester sérieux, son site d'agoda a l'air moins cher, mais comme je ne connais pas, est il fiable ? | | | À: Dragonrouge2 · 26 juin 2007 à 16:09 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 8 685 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 26 juin 2007 à 16:31 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 8 615 affichages · Partager | | | À: Bruno645 · 26 juin 2007 à 17:12 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 8 604 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande httplatestays.com qui à mon sens propose les meilleurs prix pour une réservation dans les 15 jours.
Je l'ai utilisé en 2006 et c'était impec. Je récidive dans quelques jours... Si vous êtes sur Phuket en juillet - faites moi signe! j'y vais pour faire de la plongée et visiter la région en deux-roues. | | | À: Bruno645 · 26 juin 2007 à 17:44 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 8 594 affichages · Partager Bonjour en fait chez AGODA, ils rajoutent encore les taxes au dernier moment juste avant de donner son numéro de carte visa, celà est donc quasi kif kif que via asiarooms
Beau voyage !
Rangoon | | | À: Hyponeros · 26 juin 2007 à 17:50 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 8 590 affichages · Partager Merci pour vos reponses, je vais comparer les prix avec agoda et latesdays..... 10 € +10 €..... y a pas de pte economie...
Questions: Suite à une réservation sur un de ces sites (asiarooms, agoda,...) et la réception du voucher par mail, pensez vous qu il soit préférable d'envoyer un mail à l'hotel (avec le voucher en PJ) pour avoir une confirmation écrite de leur part afin d'éviter tt probleme à l'arrivée...??
merci | | | À: Bruno645 · 26 juin 2007 à 20:16 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 8 582 affichages · Partager | | | À: Allersavoir · 26 juin 2007 à 20:23 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 8 564 affichages · Partager Salut voisin, Prends un imper et fais gaffe sur les routes, il pleut beaucoup en juillet a Phuket et la mer est trouble...bon voyage quand meme  la meteo ca reste aleatoire | | | À: Boumbastic · 26 juin 2007 à 20:35 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 8 560 affichages · Partager Merci voisin - je suis dans la "campagne genevoise"... côté imper, on est servi ici... Je me suis renseigné chez scubacat.com ( Phuket) ils organisent malgré tout des day-trips et + pour plonger.
A+ | | | À: Rangoon · 27 juin 2007 à 5:02 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 8 528 affichages · Partager Bonjour en fait chez AGODA, ils rajoutent encore les taxes au dernier moment juste avant de donner son numéro de carte visa, celà est donc quasi kif kif que via asiarooms
C’est FAUX! On a le prix ttc une fois qu’on click sur “Book” pour remplir les informations et pas au moment de payer, ce qui fait que si c’est vraiment plus cher et bien on passe à l’hôtel suivant et voila.
Par contre, ce qui est bien, c’est que plus on réserve avec eux et plus on peux avoir des réductions, car à chaque réservation on a un crédit équivalent à au moins 5% du montant de la réservation. Avec ce crédit on peut payer tout ou partie de la réservation suivante. A mon avis, pour ceux qui vont souvent à l’hôtel, ça fini vraiment par être moins cher de passer avec eux!!!! | | | À: Fortini · 27 juin 2007 à 5:10 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 8 527 affichages · Partager a part cela, pour rester sérieux, son site d'agoda a l'air moins cher, mais comme je ne connais pas, est il fiable ?
Je n’ai jamais eu de problème avec eux. Si tu hésites un peu, tu peux chatter avec leur service après vente et leur demander de faire la réservation pour toi. Ce qui est bien, c’est que tu peux discuter avec un être humain, sans devoir appuyer sur plein de touche de ton téléphone pour t’entendre dire après 30 minutes que “le service n’est actuellement pas disponible” et cela par chat, donc internet, donc pas de frais de téléphone supplémentaire!!!!! | | | À: Hyponeros · 27 juin 2007 à 9:17 Re: Site de réservation d'hôtels en Thaïlande Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 8 512 affichages · Partager Bonjour
Je repose ma question :
Questions: Suite à une réservation sur un de ces sites (asiarooms, agoda,...) et la réception du voucher par mail, pensez vous qu il soit préférable d'envoyer un mail à l'hotel (avec le voucher en PJ) pour avoir une confirmation écrite de leur part afin d'éviter tt probleme à l'arrivée...??
???? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |