PRIMO=> il faut toujour et systématiquement et exclusivement réserver sur des cites avec "pignon sur rue en
France" (ou Europe au pire) comme => bookong.fr,...agoda.fr etc... etc (là tu à un recours contre eux en cas de probleme puisque ce sont
eux qui payent ton hôtel en Thaïlande ou sont en tout cas des
intermédiaires officiels mandatés et existant donc et par conséquent des traces en cas de probleme !)
SEGONDO => Jamais il faut utiliser un site thaï (surtout si les membres du
forum voyage expérimentés ne l'ont pas dit leur mot dessus au préalable...)pour effectuer ces réservations D'ICI puisque en cas de litige (probleme de toute nature)tu
n'est pas couvert par la législation française (Européenne) tout simplement et pour te faire rembourser c'est la galère ! (voire impossible parfois,.....sauf si ton banquier et super sympa et te croit que tu n'a pas dépensé 4500€ !!!...pour dormir 2 nuits la bas

)
J'espère pour toi qu'il se sont trompé de
devise (effectivement 5000$ à la place des 5000THB ce n'est pas pareil

)
Je crois aussi (perso) qu'il se sont
gouré (sur la devise et qu'il s'agit des THB au final !!)d'autant + que ton hôtel n'est pas 1 très grand palace, sinon tu te SRé rendu compte d'après les photos sur le site....puis pour résumer logiquement =>
2500$ par nuit ça c'est un tarif
tellement exorbitant qu'il n'existe pas tout simplement la bas (même au palais cher le roi de
thaïlande tu poura loger moins cher au final

)sauf dans certians cas exceptionnels concernant quelques pièges pour les Russes prétentieux (et encore 2000€ la chambre en
Thailande c'est tres rares tout de même !)....ce qui n'est surement pas le cas pour ta réservation !.
Par contre s'il tu est tombé (par malheur...

)sur des escrocs veritablement, alors il vos mieux demander à ta banque de surveiller le payement pour bloquer toute tentative de prélèvement abusif et
immédiatement (si ce n'est pas trop tard déjà ?

)et tu pourra éventuellement constituer un
dossier de remboursement auprès de ta banque sur
ta bonne foie et dans certians cas cela fonctionne si tu te prend bien des le depart !.
les Thais sont honettes généralement sauf quant ce n'est pas le cas et là alors c'est emmerdant....

..
je suis plutot
optimiste sur ton dossier, car je crois qu'ils ne t'ont pas prélevés 5000$ mais plutot 5000THB, par contre pourquoi cette
rallonge sur ton tarif initial de 3780THB (ces 1880THB ??)ça je ne sais pas ?
bonne chance et donne nous de tes nouvelles pour avoir le coeur net !...
a+