|  |  |
 | | | | Mistig · 24 novembre 2013 à 13:27 15 messages · 4 participants · 1 637 affichages | | | | 24 novembre 2013 à 13:27 Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 1 de 15 · 1 554 affichages · Partager Bonjour
A la recherche d'un hôtel ou guest house pour les 2 premières semaines de janvier 2014. Les sites de réservations en ligne les plus connus ne proposent de disponible uniquement des logements hors de prix. J'ai trouvé le site www.asiawebdirect.com/...FTN:20131124122550:s
sur lequel apparait des logements libres et axcessibles en prix, les mêmes qui ne le sont plus sur les plus connus!!!! Connaitriez vous se site et son sérieux? Merci d'avance | | | À: Mistig · 30 novembre 2013 à 14:18 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 3 de 15 · 1 494 affichages · Partager Latestay.com et asiaweb sont sérieux, mais faut rajouter les taxes (17%). Vous serez en peaksaison, donc toutes les opportunités a coût raisonnable seront seront épuisé, de plus si vous allez dans des endroits surbookés, vous restera que le haut du panier. | | | Celui-ci n´est pas mal non plus et a souvent des promos qui ne sont pas sur Booking ou Agoda. Par exemple un tranfert un un repas gratuit  Et les taxes sont comprises !
www.laterooms.com/?cc=BE | | | Bonjour
Comment expliquer ce fait: Plusieurs hôtels sélectionnés sur ASIAWEB et LATESTAYS qu du 29/12/2013 au 07/01/2014 proposent des logements de disponibles. En joignant ces hôtels par email pour leur demander leur prix pour cette période (sans passer par ces sites de réservation). Ceux ci me répondent qu'ils sont fulls!!!!!! Ces sites de réservations ne font ils pas du surbooking, si je réserve un hôtel soi disant libre sur leur site, alors que l'hôtel lui me répond qu'il est plein, je prend le risque que ASIAWEB et LATESTAYS me redirige vers un hôtel plus cher et à mes frais?
Avez vous peut être une explication? | | | À: Mistig · 2 décembre 2013 à 7:16 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 6 de 15 · 1 459 affichages · Partager Salut. Je crois que vous devrez casser la tirelire, car pour cette période, l'offre sera réduite, malgré les manifs. Pour ce qui est des sites de réservation, ils gérent en temps décalé et renvoie vers les hotels plus luxueux et plus chers, car ce sont les seuls qui ont encore de la place. L'année passée pour les fêtes de fin d'année, j'avais booké mes hôtels en juillet, BKK et Kanchanaburi, mais pour cha-am, il ne restait que les rogatons, j'ai du faire avec. Au fait ou allez vous.? | | | ll y a de la disponibilité dans notre budget sur les sites de réservations, mais une fois en contact en direct avec ces mêmes hôtels par email ils me répondent être pleins!!!!! | | | À: Mistig · 2 décembre 2013 à 18:05 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 10 de 15 · 1 438 affichages · Partager Normal, les sites pour ces dates assurent l'essentiel du remplissage, il sera illusoire de passer outre. | | | À: Craquine · 2 décembre 2013 à 18:10 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 11 de 15 · 1 409 affichages · Partager Donc...je peux me fier au sérieux de l'info de disponibilité que donnent les sites de réservation? | | | À: Mistig · 3 décembre 2013 à 7:18 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 12 de 15 · 1 401 affichages · Partager Je réserve, frequement avec booking. Com et si l'hotel est complet quand on réserve il l'annonce, la réservation ne va pas jusqu'au bout. Cela doit être pareil pour les autres sites, c'est l'informatique qui gère tout, en flux tendu. | | | À: Mistig · 3 décembre 2013 à 15:16 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 13 de 15 · 1 398 affichages · Partager Tu cherches vraiment à te compliquer la vie  Etant donné que tu trouves ce que tu cherches et à ton budget, pourquoi ne pas faire la réservation sur le site. Pourquoi vouloir absolument avoir confirmation par l´hôtel ??? | | | À: Craquine · 6 décembre 2013 à 17:59 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 14 de 15 · 1 371 affichages · Partager et voila en plein dedans, ce que nous pressentions vient de nous arriver: réservation hier soir d'un hôtel indiqué disponible sur Asia web, paiement tout est ok et ce matin, bing formule de politesse bien rodée pour nous annoncer que l'hôtel choisi (et payé) n'est pas disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous propose soit un hôtel aux prestations différentes et emplacement différent (tout est normal). Scandaleux, surtout qu'à cette heure ce même hôtel est toujours proposé comme libre!!!!!!!!!!!!!!! L'arnaque totale ces sites de réservation surbooking | | | À: Mistig · 6 décembre 2013 à 20:58 Re: Site réservation hôtel en Thaïlande? Message 15 de 15 · 1 369 affichages · Partager Désolé pour vous, perso cela fait 3 foisque je vais en thailande a 4 personnes, j'ai toujours réservé mes hotels par booking.com et je n'ai jamais eu de mésaventure, idem pour l' Espagne. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |