Site de réservation de tout-inclus à Ko Tao? Nico7777 · 2 janvier 2013 à 14:58 2 messages · 2 participants · 1 067 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 14:58 Site de réservation de tout-inclus à Ko Tao? Message 1 de 2 · 1 067 affichages · Partager j' essai désespérément de réserver un bungalow à l’hôtel OK II bungalows resort à Ko Tao, je trouve plusieurs site ou l'on voit pleins de belle photos de l’hôtel mais pas moyen de réserver! | | | À: Nico7777 · 20 février 2013 à 14:22 Re: Site de réservation de tout-inclus à Ko Tao? Message 2 de 2 · 993 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de trouver un site de réservation ni même un téléphone, pourtant cet hôtel semblait bien correspondre à ce que je cherchais..  Des personnes semblent y avoir séjourné encore l'été 2012 d'après les avis que j'ai vus... mais peut-être a-t-il fermé depuis?
Si quelqu'un a des informations, je suis intéressée aussi! Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |