|  |  |
 | | | | Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Jane44 · 12 janvier 2007 à 16:09 29 messages · 12 participants · 4 757 affichages | | | | À: Barbot · 15 janvier 2007 à 10:04 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 088 affichages · Partager J'ai donc réservé samedi matin mes billets sur ebookers et j'ai reçu par mail ma confirmation de réservation. Mais après, si j'ai bien compris, je dois recevoir aussi par mail un "reçu de billet électronique" que je devrais présenter à l'aéroport. Et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu !  Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal ? et combien de temps ils mettent, en général, pour l'envoyer ? A 0, 34 €/mn j'ai pas trop envie de les appeler tout de suite !!! Merci encore... | | | À: Jane44 · 15 janvier 2007 à 10:18 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 079 affichages · Partager Pas de soucis, tu imprimes le mail de confirmation de réservation, et d'ici peu de temps tu recevras tes billets d'avion à ton domicile. | | | À: Jane44 · 15 janvier 2007 à 10:40 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 069 affichages · Partager nous partons de fin mars a mi avril et que pensez vous du site terminalA est il fiable et le plus competitif? | | | À: Barbot · 15 janvier 2007 à 10:52 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager Je te remercie, je n'avais pas compris qu'ils envoyaient les billets d'avion par courrier !! Ils parlaient d'envoi par mail !  Tu m'as rassurée ! | | | À: Jane44 · 15 janvier 2007 à 10:59 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Je te remercie, je n'avais pas compris qu'ils envoyaient les billets d'avion par courrier !! Ils parlaient d'envoi par mail !  Tu m'as rassurée ! 
Perso je reçois par courrier, mais ils peuvent aussi t'envoyer par mail ça m'est arriver une fois, c'est pareil tu imprimes et c'est bon. | | | À: Jane44 · 15 janvier 2007 à 11:23 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Mais après, si j'ai bien compris, je dois recevoir aussi par mail un "reçu de billet électronique" que je devrais présenter à l'aéroport. Et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu !  Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal ? et combien de temps ils mettent, en général, pour l'envoyer ?
Si j'ai bien compris, tu pars en juillet, donc il ne faut pas t'inquiéter. Une fois, j'ai reçu les billets 10 jours avant le départ. Renseigne-toi si tu n'as rien reçu 3 semaines avant le départ. | | | À: Lepiaf · 15 janvier 2007 à 11:26 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager | | | À: Jane44 · 15 janvier 2007 à 15:30 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Salut moi et ma femme avont reserver sur ebookers depart mi novembre jusqu'a mi decembre avec ethiad airways pour 2 personnes 1004 euros T.T.C. reçu billet par la poste sans aucun probleme. une petite parenthese ethiads airways est vraiment une tres tres bonne compagnie, les compagnies francaises ferait bien de s'alligner car elles sont loin du haut de gamme de ses compagnies etrangeres. a plus et bon voyage. | | | À: Sulap2003 · 16 janvier 2007 à 6:28 Re: Sites internet pour billets d'avion pour Bangkok? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager pas moyen de contacter etihad, mais effectivement praya a raison une fois en thailande cela doit etre possible de changer en fonction des dispos sinon pour infos pour mon billet je l'ai acheter en septembre sur vivacances cie etihad egalement j'ai du payer 568 le billet ar, j''ai reçu les billets assez rapidement. je pars le 17 fevrier pour 3 semaines, ensuite vol pour samui, apres on verra, rien de reservé... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 488 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |