Site internet pour réserver un billet de bus Samui-Penang Bpvf78 · 2 octobre 2014 à 11:41 6 messages · 4 participants · 974 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 11:41 Site internet pour réserver un billet de bus Samui- Penang Message 1 de 6 · 974 affichages · Partager Bonjour
Je suis à la recherhche d'un site internet me permettant de réserver, payer et imprimer un billet de bus pour faire Samui.... Penang en Malaisie
Merci | | | À: Bpvf78 · 2 octobre 2014 à 11:50 Re: Site internet pour réserver un billet de bus Samui- Penang Message 2 de 6 · 963 affichages · Partager Bjr, La cie Lompraya fait un package Samui/ Hat yai, je crois que c'est au plus près de la frontière Mailaisienne, mais pas Penang.Il ont un site de résa A+ | | | À: Bkksuisse · 2 octobre 2014 à 13:20 Re: Site internet pour réserver un billet de bus Samui- Penang Message 4 de 6 · 935 affichages · Partager Merci à toi et à Apinya pour vos infos
je vais regarder cela, ce qui est important pour moi, c est de pouvoir imprimer mon billet et que mon nom et prénom figure sur ce billet afin de prouver à l' embarquement à Roissy que je sors bien de Thaïlande sous les 30 jours
merci | | | À: Bpvf78 · 2 octobre 2014 à 13:38 Re: Site internet pour réserver un billet de bus Samui- Penang Message 5 de 6 · 930 affichages · Partager bonjour,
Il y a aussi une compagnie aerienne, Firefly, propose des vols directs à des prix corrects. Ce qui evite 12 ou 13 h de bus et bateau.
Nous avons fait Penang Samui en avril dernier en moins d'une heure. | | | À: Blacksab · 3 octobre 2014 à 13:30 Re: Site internet pour réserver un billet de bus Samui- Penang Message 6 de 6 · 907 affichages · Partager bonjour,
Il y a aussi une compagnie aerienne, Firefly, propose des vols directs à des prix corrects. Ce qui evite 12 ou 13 h de bus et bateau.
Nous avons fait Penang Samui en avril dernier en moins d'une heure.
Merci Bernard, mais en fait je ne vais utilier le billet, c est simplement pour ne pas avoir de problème a l embarquement a Roissy et prouver que je sors bien de Thaïlande sous 30 jours, je vais faire un autre visa avant ces 30 jours.. donc un billet de bus a 10 euros me va tres bien | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |